le 04-09-2022 11:15 PM
le 06-09-2022 12:48 PM
Bonjour @Mano77, j'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour cette belle suggestion 😊.
Par ailleurs, je vous invite à la soumettre au techniciens directement depuis Samsung Members en suivant ces étapes :
10-08-2023 11:58 AM - modifié 10-08-2023 12:18 PM
Bonjour à tous, les suggestions n'étant plus possible désormais sur Samsung Members je réutilise ce fil.
Autres suggestions que j'espère très utiles à remonter pour Samsung Health pour la création d'un aliment personnalisé :
- Permettre de choisir la masse d'une "portion" (actuellement seul les calories par portion en unité arbitraire sont indiquées et si la quantité de cet aliment à tel ou tel repas est variable il faut se lancer dans des calculs externes pour calculer combien de portions font tel ou tel grammage tout en se souvenant combien faisait 1 portion lorsque renseignée dans l'application).
- Permettre l'utilisation des virgules lorsqu'on renseigne la quantité de macronutriments (actuellement virgule grisée, il faut faire un copier coller en externe d'un chiffre à virgule pour pouvoir le renseigner)
- Permettre de changer l'unité notamment pour les Vitamines et Minéraux qui sont actuellement en % du mcg RAE ce qui demande une conversion car les bases de données le donne en mcg RAE (équivalent à µg RAE). Le calcul du pourcentage pourrait se faire par après sachant l'âge et la sexe de l'individu.
J'espère que ces suggestions pourront vous servir à rendre la création d'un aliment plus ergonomique et précise pour l'utilisateur. Tenez moi au courant si vous avez pu le faire remonter à l'équipe en charge.
Je vous souhaite une excellente journée !
le 10-08-2023 01:53 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @User30.
Je suis ravie de pouvoir vous compter parmi les users de notre Communauté.
Je me charge de faire remonter votre suggestion aux équipes de développement et dès que j'ai un retour, je vous le communique.
Par ailleurs, étant sur la Communauté Samsung France, j'ai supprimé votre commentaire en anglais pour ne garder que celui en français.
Portez-vous bien et à très bientôt !
Belle journée ✨ !
le 16-10-2024 05:43 PM