Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart view a22

(Sujet créé le : 25-07-2021 05:08 PM)
21145 Visites
cocob4970
Journeyman
Options
Bonjour
Impossible de trouver smart view, de même qu'il m'est impossible de regarder de mon portable à un écran tv avec smart thing car il manque toujours l'option smart view.
Auriez vous une solution svp ? Merci.
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mapauline🙂

Quel est le modèle de votre smartphone actuel ? Et de votre TV ?

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

0 Compliments
wil35
Student
Options
Bonjour. Je suis dans la même situation avec mon galaxie a22. Je partageais sans problème avec mon Galaxy a40. J'avais l'habitude de partager mon écran smartphone sur les écran samsung dans les hôtels. Mais depuis ce nouveau téléphone, impossible.
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @wil35🙂

Je vous invite à ouvrir SmartThings > sélectionner un TV > appuyer sur les 3 points en haut à droite. Avez-vous la fonctionnalité Smart View/écran miroir ?

Veuillez aussi vérifier que SmartThings est à jour, ainsi : faites une recherche de SmartThings dans le Google Play Store, puis appuyez sur le bouton vert "Mettre à jour". Si sur le bouton, c’est écrit "Ouvrir", cela signifie que l'application est déjà à jour.

Tenez-moi au courant. 🍀

Bien à vous,

0 Compliments
wil35
Student
Options
Bonjour. Oui l'application est à jour. Et non je n'ai pas la fonctionnalité Smart view 😕
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @wil35🙂

Je vous invite à vous rapprocher du service dédié SmartThings. Vous pouvez le contacter depuis ce lien : https://help.content.samsung.com/csweb/ticket/createQuestionTicket.do

Je reste dans le coin.

Bonne fin de semaine,

0 Compliments
Members_U5DlvMi
First Poster
Options

J'ai le même problème avec mon A22. J'ai appelé Samsung et on m'a répondu que si on ne voyait pas SmartView c'est qu'il n'y était pas et que je n'avais pris un téléphone assez cher ! La série A est maintenant l'entrée de gamme et on n'a pas tout pour ce prix-là ! Sachant que la fiche technique n'en parle pas.

J'ai essayé un "Chromecast" de chez Pearl (Adaptateur HDMI 4K avec Miracast, AirPlay, DLNA MMS-3000 TVPeCee). Le miroir se fait avec mais la transmission sur ma TV Philips est hachée. J'ai renvoyé chez Pearl ; ils ont testé et leur produit marche bien. Mais suite à leur proposition, ils m'ont remboursé. Par contre, le technicien va vérifier avec le fournisseur l'a testé avec Androïd 11.

Si quelqu'un veut test cet appareil ou un Chromecast Google, ce serait une solution !

0 Compliments
Members_U5DlvMi
First Poster
Options

Je corrige :

Par contre, le technicien va vérifier avec le fournisseur si le test a été fait avec Android 11.

Si quelqu'un veut faire un test avec cet appareil ou un Chromecast Google, il y aurait peut-être  une solution !

0 Compliments
cocob4970
Journeyman
Options
Bonjour, désolé de ma réponse extrêmement tardive mais à ce jour je n'ai toujours rien trouvé.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut.
Je te montre quelque chose mais attention.
C'est une capture rapide pour te montrer de quoi Je parle.
C'est un boitier que tu connectes au le téléphone et que tu relis à un câble hdmi qui va vers la tv.
Le mien il y a quelques années je l'avais acheté à boulanger.
Ça duplique l'image mais il en faut 1 compatible à ton téléphone Screenshot_20220619-233443_Google_15151_1655674615.jpg
0 Compliments
Angelyca17
First Poster
Options
A22 ne fonctionne pas pour caster sur la télé, aucun smart view ou autres screenmirroring !!
Je vais racheter un huawei moins cher qui fonctionne bien. Honte à samsung
0 Compliments