Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart view a22

(Sujet créé le : 03-11-2022 08:07 PM)
569 Visites
cocob4970
Journeyman
Options
Bonjour
Impossible de trouver smart view, de même qu'il m'est impossible de regarder de mon portable à un écran tv avec smart thing car il manque toujours l'option smart view.
Auriez vous une solution svp ? Merci.
jjpqr
First Poster
Options
De même moi non plus impossible de caster mon a22 n'a pas smart view et en installant screen mirroring et smart things beaucoup de pub et ça ne change rien au mode caster.
0 Compliments
Christellem6
Apprentice
Options
Bonjour, même problème pour moi. Voici le retour du conseiller Samsung :
Si vous avez la fonctionnalité "Smart View" mais que ça ne passe pas ; alors suivez ce lien.

Si la fonction n'est pas présente dans votre smartphone, je vous suggère de faire la mise à jour de votre smartphone, car la fonction "Smart View" pourrait vous permettre d'utiliser la fonction.

- Allez dans les "Paramètres" > "Mise à jour du logiciel".
- Appuyez sur "Téléchargement et installation".
- Suivez les instructions à l’écran pour installer la dernière version.

Si après votre MAJ, vous n'avez toujours pas la fonction "Smart View", je vous suggère d'effectuer un rapport d'erreur pour qu'un rapport d'erreur vous soit envoyer ou sera intégré la fonction.

Veuillez envoyer un rapport d'erreurs à nos techniciens comme suit : 

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ; 

→ En bas de la page vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma communauté », « Aide »

→ Appuyez sur « Aide » (vers le bas de la page), choisissez « Rapport d’erreur » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement rencontré ; 

→ Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ;

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite. 

Le rapport d'erreur doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés. 

Nous pourrons ensuite identifier l'origine de cette anomalie et vous apporter une solution appropriée
0 Compliments
Christellem6
Apprentice
Options
Après maj, ça ne fonctionne pas. J'ai envoyé un rapport d'erreur. Je vous tiendrai informé
deschri
Journeyman
Options
Même souci! A22 pas cool!
0 Compliments
deschri
Journeyman
Options
Faux! SmartThings ne remplace pas smartView
0 Compliments
Mapauline
Student
Options
Un à 22 avec une télé Samsung
0 Compliments
cocob4970
Journeyman
Options
J ai finis par télécharger screen mirroring mais je ne peux pas tout voir comme avec smart view, c'était beaucoup mieux avec
deschri
Journeyman
Options
Depuis hier je multiplie les téléchargements de screen mirroring mais ça fonctionne pas : ces applications ne reconnaissent pas ma TV samsung qui a 2 ans ! Avant ce A22 j'avais un J6 et tout a tjrs fonctionné sans souci! Désespérant les nouvelles gammes
0 Compliments
cocob4970
Journeyman
Options
J'avais presque comme vous, le j7 et maintenant avec celui ci, j'ai l'impression d'avoir un portable moins bien et pourtant plus chère
0 Compliments
deschri
Journeyman
Options
Clairement !