Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sansung z fold 3

(Sujet créé le : 03-12-2023 05:36 AM)
116 Visites
Paroxime
First Poster
Options

Suite à un choc de mon téléphone z fold 3 l'écran externe n'affiche plus. Aussi quand j'appelle je n'arrive plus à entendre et être entendu même avec le haut parleur. Aussi j'arrive à entendre les vidéos lire la musique le téléphone étant ouvert via le Bluetooth mais je n'arrive pas à entendre les communications d'appels via le Bluetooth le téléphone ouvert suis obligé de replier pour pourvoir entendre mes communications 

1 Répondre
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Si votre téléphone à subit un choc, sûrement il y'a des dégâts . Donc en conséquence il préférable de voir avec un réparateur agréé Samsung pour une évaluation des dégâts et les frais de réparation et vérifier votre si Samsung prend en charge les réparations,ce qui n'est pas aussi évident, voir sur le site https://www.samsung.com/fr/support/service-center pour chercher le centre de réparation proche de chez vous, sinon contacter le SAV à partir de lundi.

C'est votre première post , soyez le bienvenu dans ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung, il est de rigueur de commencer votre post par un Bonjour 👋 et le terminer par un merci. Vous adressez à des clients volontaires pour vous aider ou conseiller pas un robot 🤖 ni la maison mère Samsung

Bonne dimanche
0 Compliments