Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Wallet

(Sujet créé le : 21-05-2023 07:11 PM)
525 Visites
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour à tous,

Comme vous m'avez conseillé précédemment, j'ai réinitialisé mon téléphone (ce qui au passage, n'a rien changé).
J'ai tout réinstallé sauf que depuis, je n'arrive plus à remettre ma carte de paiement dans le porte-feuille Samsung car il me met ça...

image

Il me dit qu'il faut que je fasse la MÀJ de l'application sauf qu'elle est à jour depuis août 2022 et qu'il n'y en a pas de nouvelle.
Je ne pense pas que vous pourriez m'aider mais j'ai déjà réinstallé wallet, réinstaller l'application de la banque mais ça ne fonctionne pas...
Je vais essayer avec google Wallet et je vous tiendrais au courant mais si qqn a déjà vécu ça, ça m'aiderais beaucoup!
Bonne journée !
11 Réponses
lilienne
Legend
Options
Bonjour BurnedCarrot
Est-ce normal que l'application soit en anglais ? Moi, j'ai pas de soucis avec Samsung Wallet et ma CB boursorama est ajoutée sans problème...
Tenez nous au courant
Bonne soirée
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Oui oui parce que je m'entraîne en anglais 🤣.
Non mais moi non plus je ne comprends pas...
lilienne
Legend
Options
Mdr 🤣🤣
Par contre, l'appli est très très mal noté, et mea culpa, c'est Wallet et non Samsung Wallet digital key... que j'ai et où il y a ttes mes cartes..Screenshot_20230521_194148_Galaxy Store.jpg
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Et elle est mieux ?
0 Compliments
lilienne
Legend
Options
Ps
Moi, j'ai cette application, l'avez vous ?Screenshot_20230521_194702_Google Play services.jpg
0 Compliments
lilienne
Legend
Options
Oh que oui, la preuve ,j'ai mes cartes fidélités et mes 2 cartes CB enregistrées 👍 ça m'a même été conseillé par ma banque Boursorama 😏
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Oui je l'ai c'est Google Pay je crois et ça à l'air de marcher pour le moment mais c'est beaucoup moins pratique 😬
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
J'ai tout regardé mais toutes mes applications sont à jour ça me dépasse 🤷‍♂️...
0 Compliments
lilienne
Legend
Options
Je crois que c'est pas pire que celle qui vous en fait voir de ttes les couleurs 🤪elle est vraiment pas au point, l'appli devrait être revue et corrigée...