Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Pay et Banque Postale

(Sujet créé le : 12-12-2018 07:07 AM)
17663 Visites
angelio65
First Poster
Options

Bonjour.

Je suis utilisateurs de Samsung pay depuis quelques jours et tout fonctionne très bien. J'ai lié ma banque Boursorama Banque et ma carte ticket resto à Apetiz En revanche la Banque postale n'est toujours pas active avec Samsung pay Avez-vous des nouvelles concernant la Banque postale et la compatibilité avec Samsung pay ? Merci pour vos réponses

0 Compliments
9 Réponses
Latino83
Voyager
Options

Bonjour , il me semble que du coté des banques dites " physiques " seules la Banque populaire et  la Caisse d'épargne autorisent samsung Pay ... Si tu vas sur le site de la banque postale et que tu tapes en rechercher samsung pay ça ne trouve rien donc à mon avis c'est pas pour demain .... le mieux serait de se déplacer en agence ou de leur ecrire via ton compte bancaire .

PS : Si ma réponse vous a convaincu vous pouvez cliquer sur le pouce :face-with-tears-of-joy:
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @angelio65

S.Pay ne prend pas en charge la Banque Postale.

Tu as cependant 2 solutions.

1 utiliser l'application Mes paiments de la banque postale .

2 utiliser soit l'application Max soit l'application Lydia qui prendront en charge ta C.B Banques Postal et on un fonctionnement intégré a S.Pay.

angelio65
First Poster
Options

Merci pour ta réponse. C'edy vrai que c'est plus pratique d'avoir une srule application pour toutes lesbanqules

0 Compliments
angelio65
First Poster
Options

bonjour. Merci pour ta réponse. C'est vrai que c'était plus facile d'avoir une application qui gère toutes les banques. Peut-être qu'un jour la Banque Postale signera un  accord avec Samsung.... Bonne journée à toi

0 Compliments
Cara76
Journeyman
Options

Enfin Samsung Pay à la Banque Postale 😅

Screenshot_20220215-160514_Chrome.jpg

0 Compliments
Lolo3411
Journeyman
Options
Impossible d'activer sur la watch samsung 6
Members_Nb3J3uO
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai le même souci avec La Banque Postale
depuis le 01/01/2024 il semblerait qu'il y ait un Bug qui fasse dysfonctionner SamSung Pay
ma carte a tout d'abord été déclarée Périmée.
et depuis quand je tente de réactiver la carte (suppression et recréation) tut indique que l'activation est correcte, mais sur l'APP de La  Banque il reste le lien 'Activer SamsungPay' et non le message 'SamsungPay Actif' 

ps : je dispose d'une samsung Watch 3

0 Compliments
Lolo3411
Journeyman
Options
Oui, j'arrive de la même manière que toi
Mais ensuite ça mouline et erreur N°.... et personne chez les différents numéros support ou support communauté samsung n'est capable d'apporter une réponse, et ce qui est fou c'est que mes demandes sont clôturées alors qu'aucune solution n'est apportée !!
0 Compliments
Lolo3411
Journeyman
Options
S23 ULTRA & SAMSUNG WATCH 6 CLASSIC
0 Compliments