Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Notes sur PC

(Sujet créé le : 29-08-2023 06:27 PM)
4217 Visites
Antonin10
Pioneer
Options

Bonjour,

 

Après avoir chercher sur le forum je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogation d'ou mon post. 

 

J'essaye d'installer samsung note sur mon PC (Windows 10 pro x64), j'ai bien suivi les deux méthodes proposer ici: https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/t%C3%A9l%C3%A9charger-samsung-note...
Seulement celle-ci fonctionnait: https://www.lifewire.com/access-samsung-notes-on-pc-6385837 

Néanmoins, comme le dernier commentaire je me retrouve face à une application bien installé mais qui me spécifie qu'elle n'est utilisable que sur les Galaxy Book (capture ci-dessous)

 

Quelqu'un aurait une solution ? 

 

Merci

Sans titre.png

 

Voir la solution
Antonin10
Pioneer
Options
@Charl3s_C_S22-U Merci pour vous retours.
J'ai désinstallez Samsung Notes et suivi votre tutoriel en vain. J'ai toujours le même message parlant du "Galaxy Book".
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Avez vous bien copié dans le powershell la commande de mon tutoriel afin d'installer le bon fichier ? Car sur le store Microsoft il y a 2 applications Samsung, mais le seul moyen d'avoir la bonne application c'est de passer par powershell
0 Compliments
chips3217
Apprentice
Options
Ça je peux pas vous le dire c est un secret de mon travaill
chips3217
Apprentice
Options
E
0 Compliments
Antonin10
Pioneer
Options
Oui tout à fait. J'ai immediatement fait "Copier-Coller" dans Powershell. Mais j'ai toujours le même soucis.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Curieux ça sous-entend que le fichier exécutable n'est pas le même dans le store. Ici vous avez ma version du logiciel.

@LaeticiaS pouvez vous vous renseigner à ce sujet ?20230831_071026_1000006812_1693458630.jpg
0 Compliments
Antonin10
Pioneer
Options

Il semblerait. Voici la version que mon PC installe avec votre manipulation.  

 

Antonin10_0-1693471506412.png

 

Et de nouveau le message suivant: 

Antonin10_1-1693471539852.png

Je note un point: quand j'installe je ne tape pas deux fois sur "y" pour valider. Il ne me demande qu'une fois de choisir entre oui et non. Est-ce cela a une influence... aucune idée. 

Sinon:

Est-il possible d'utiliser Powershell pour installer une application d'une version antérieure préalablement télécharger sur un site et mis dans un dossier du pc ? Par exemple en prenant une version sur ce site ? Mais ce sont des .apk

Antonin10_2-1693471729230.png

 

 

 

 

 

0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Les apk sont un format de fichier Android et non Windows.
J'ai taggé une modératrice toute cette histoire est étrange. Ce soir à mon retour à la maison je regarde dans la partie programme si j'ai le même affichage que vous car j'ai regardé la version directement sur le logiciel Samsung notes
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Charl3s_C_S22-U, bien sûr !

Je me renseigne et quand j'ai un retour je vous reviens.

@_kalisto_@chips3217 je vous remercie pour vos interventions.

@Antonin10, veuillez patienter, je vous reviens dès que j'ai une réponse des experts techniques.

Dans l'attente, passez une belle journée !

 

Antonin10
Pioneer
Options

D'abord merci à @LaeticiaS et à @Charl3s_C_S22-U pour votre aide. 

Je viens de trouver une solution, toutefois je ne suis pas sûr de celle-ci (virus, application officiel de samsung, etc...) mais je me permets de l'exposer sans garanti. En tout cas elle fonctionne chez moi, j'ai pris le risque. 

La voici: 

J'ai suivi ce lien pour trouver un logiciel (et non une APK) de Samsung, sur une autre version celle donné par @Charl3s_C_S22-U , 4.3.150.0. 

https://windows.apkpure.com/samsung-notes/download/15517

J'ai téléchargé et j'ai pu l'installer et connecter mon compte et cela fonctionne.

 

J'alerte toutefois de nouveau tout le monde car je ne connais pas ce site, et je ne sais pas si le logiciel est bien celui de samsung puisqu'il s'agit d'une version transmis par un utilisateur... @LaeticiaS Est-il possible pour vous de confirmer qu'il s'agisse bien du logiciel Samsung ? 

 

Belle journée à tous et dans l'attente d'une solution "officiel Samsung". 

 

0 Compliments