Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung notes add

(Sujet créé le : 23-08-2020 09:40 AM)
3281 Visites
Kriss33
First Poster
Options
Samsung note propose un programme additionnel. Un message s'affiche expliquant que Samsung ne garanti pas au niveau sécurité du téléphone tout programme non reconnu par Samsung. 
Comme je l'avais déjà installé, je ne peux  plus me servir  de Samsung notes a moins d'accepter que j'ouvre ce programme additionnel a mes photos, fichiers etc, enfin tout ce que j'ai sur mon téléphone. Dois-je accepter? Merci de votre aide.

0 Compliments
4 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Kriss33 ,

Oui, cet add-on est sécurisé, et vous permet de pouvoir continuer à lire vos notes écrites dans l'ancien format de l'appli, et le cas échéant, de les enregistrer dans le nouveau format.

Pour rappel, le nouveau format de Samsung Notes permet d'accèder à toutes les fonctionnalités introduites sur le Galaxy Note 20.

Une très belle évolution à appliquer sans réserves 😊

Bonne journée.

0 Compliments
Maryj07
First Poster
Options
j'ai téléchargé la nvlle version de Samsung Notes mais n'ai pas osé accepter l'add on vu que mon antivirus me la signalait comme étant dangereux
j'ai alors désinstallé cette nvlle version ET AI PERDU TOUTES MES NOTES !!!
Y A-T-IL 1 moyen de les récupérer svp ?
merci
0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Maryj07 ,

Si vous aviez activé la synchronisation avec Samsung Cloud, vous devriez pouvoir les retrouver ici : 

https://support.samsungcloud.com/#/login

Bonne continuation.

0 Compliments
celianda2
First Poster
Options

bonjour pierrot14, 

Une idée de pourquoi on nous dit que c'est dangereux et pas sécurisé ? 

Ça me fait un peu peur du coup mais sans cette add je ne peux plus utiliser cette appli. 

Du coup, c'est sûr sûr et dans danger, on doit la télécharger ??

Merci pour ton retour et surtout merci de nous rassurer 

Bonne journée 😃

0 Compliments