Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung music

(Sujet créé le : 30-04-2021 03:36 PM)
666 Visites
marine135862
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre un problème ! depuis quelques temps, lorsque je reçois un message vocal sur MESSENGER ou WHATSAPP ou autre application, systhématiquement les messages vocaux vont dans l'application SAMSUNG MUSIC !

Ce qui fait que lorsque j'écoute de la musique sur l'appli SAMSUNG MUSIC, tout d'un coup j'entends les messages vocaux que j'ai reçu ! comment faire pour que ces messages vocaux n'aillent pas dans samsung music ?

merci de votre aide.

Marine

0 Compliments
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
0 Compliments
marine135862
First Poster
Options

c'est sympa, mais ça n'a rien à voir en fait.... merci quand même :smiling-face: 

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir si tu as mis a jour Samsung Music je te conseil de mettre sur la version antérieure mais avant vérifie la version que tu as puis tu vas sur le site Sammobile.com ou sinon Samsung Music apk Sammobile dans la barre de recherche de ton navigateur et tu verras la version antérieure et tu télécharge celle si
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @marine135862😊

@Paulo4900, @KnightCyborg Je vous remercie pour vos interventions. 💪

@marine135862 Avez-vous essayé aussi la dernière solution, proposée par @KnightCyborg ? Quel a été le résultat ? 

Dans l'attente de vous lire. 

magmag56
First Poster
Options
Bonjour. J ai eu le même problème avec music player. J ai été dans dossier et j ai supprimé l accès aux SMS pour ne plus avoir les messages vocaux.