Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Music

(Sujet créé le : 10-01-2022 02:11 PM)
310 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour à tous

J'ai eu une idée et je sais pas si c'est actuellement possible mais comme pour le système de note partagé ou de samsung health partagé ou on peut par exemple créer des notes pour plusieurs personnes et écrire en même temps ou partagé avec les membres du group sharing nos données de sport, je me disais que ça serait bien de faire le même système mais pour samsung music. Cest à dire que on pourrai mettre une musique pour 2 personnes par exemple mais sans avoir les même écouteurs ou casque audio. On aurait par exemple un onglet écouter ensemble puis on invite un ami à écouter la musique avec nous et on pourrait mettre pause changer de musique playlist ... je sais pas ce que vous en pensez ?🤔

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Pour la musique ça existe déjà c'est music Share !!!Screenshot_20220110-153114_Media and devices.jpgScreenshot_20220110-153108_Samsung Members.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Pour la musique ça existe déjà c'est music Share !!!Screenshot_20220110-153114_Media and devices.jpgScreenshot_20220110-153108_Samsung Members.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Oh merci ok super je savais pas. D'ailleurs tu as déjà one ui 4 moi je dois attendre février 😭😭
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Anonymous User.

Si @Anonymous User vous a aidé, n'hésitez pas à complimenter son message et à l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs se retrouvant dans la même situation que vous.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung