La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai eu une idée et je sais pas si c'est actuellement possible mais comme pour le système de note partagé ou de samsung health partagé ou on peut par exemple créer des notes pour plusieurs personnes et écrire en même temps ou partagé avec les membres du group sharing nos données de sport, je me disais que ça serait bien de faire le même système mais pour samsung music. Cest à dire que on pourrai mettre une musique pour 2 personnes par exemple mais sans avoir les même écouteurs ou casque audio. On aurait par exemple un onglet écouter ensemble puis on invite un ami à écouter la musique avec nous et on pourrait mettre pause changer de musique playlist ... je sais pas ce que vous en pensez ?🤔
Si @Anonymous User vous a aidé, n'hésitez pas à complimenter son message et à l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs se retrouvant dans la même situation que vous.