La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour'
Savez vous comment accéder au répertoire sauvegardé sur notre compte Samsung ?
À chaque fois que je change de tel ça... Afficher la publication
Bonjour
Depuis hier soir, sur ma messagerie Samsung E-mail, dans la boîte de réception, je ne peux lire que les messages reçus le jour même. Ceux... Afficher la publication
Bonjour,
Savez vous comment récupérer les images des cartes enregistrées? En effet une partie d'entre elles a disparue.
Cordialement
Afficher la publication
Bonjour j'ai un Samsung A70 et comme vous pouvez le remarquer, les éléments de la galerie situé sur la carte SD ne peuvent être synchronisé... Afficher la publication
Help j'attends depuis le 05 novembre l'échange d'un smartphone proposé par le sav samsung et à ce jour pas de nouvelle
Et surtout pas... Afficher la publication
Bonjour, avez vous déjà rencontré ce pb, non reception des sms sur un Galaxy S20 FE, depuis plusieurs jours, je peux seulement en envoyer, toutes... Afficher la publication
Bonjour le forum
Quelqu'un peut-il m'indiquer les paramètres de configuration pour écriture SMS SVP
Je n'arrive pas à trouver la... Afficher la publication
Bonjour
Mon téléphone est en français, et la région sélectionnée est la France. Mais, certaines applications doivent être italienne, comme... Afficher la publication
Bonjour,
A chaque fois que je télécharge un pack d'icônes sur le Galaxy store ça me met que le pack n'est pas optimiser pour mon... Afficher la publication
Anonyme
Si la réponse vous conviens pouvez vous cliquer sur les 3 petits points
à droite de votre premier po... Afficher la publication