La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Pourquoi dans le multi fenêtre il n'est pas possible d'utilisé un réglage son pour chaque fenêtre comme pour Windows ca commence vraiment à... Afficher la publication
Bonjour je voudrais savoir comment rajouter le mode nfc recevoir de l'énergie, car quand j'essaye de recevoir l énergie du S20 sa ne... Afficher la publication
Bonjour, s'il vous plaît, aidez moi, depuis presque 3mois, j'ai un fichier nommé "pac man" dans la corbeille que je ne sais pas... Afficher la publication
Anonyme
C'est un répertoire en fait c'est sur !!! Faut qu'il coche ce que j'ai
mis en capture puis qu'il ess... Afficher la publication
Bonjour à tous et toutes
J'ai offert la semaine dernière une Galaxy Watch 4 à ma compagne. Malheureusement, l'application Samsung... Afficher la publication
Bonjour,
Je voudrez créer un calendrier partagé avec ma femme sur Samsung Calendar. Elle a un Samsung A13 et moi un M12, et quand je vais pour... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour, Je pense qu'il faut donner toutes les autorisations au
calendrier et ça devrait aller !!! ... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaite savoir si les notes verrouillées (locked notes) de Samsung Notes sont aussi synchronisées dans Samsung Cloud... Afficher la publication
Bonjour. J'ai récemment commencé a utiliser le samsung game launcher sur mon galaxy A10. A chaque ouverture, l'application me demande si je... Afficher la publication
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à accéder au l'espace de téléchargements et à mon espace de stockage.
... Afficher la publication
Bonjour,
Je voulais savoir si Samsung pourrait re-rajouter cette option car c'était utile pour vous . Et ajoutez le bouton Nous... Afficher la publication
Bonjour à tous. J'ai un peu de mal avec le téléchargement des applications. Certaines applis ne se téléchargent pas ni sur Galaxy store ni... Afficher la publication
Chers Samusers, aujourd’hui on va découvrir ensemble GOOGLE LENS, une fonctionnalité intégrée à tous les téléphones qui disposent de l’Assistant... Afficher la publication
Bonjour, depuis peu j'ai un message qui s'affiche à chaque fois que je mets une vidéo en pleine écran, le voici :
je n'arrive... Afficher la publication
Bonjour à toutes et à tous.Heureux possesseur d'un Samsung FOLD4 depuis vendredi, je décide de mettre ma sim perso + pro dedans.J'ai... Afficher la publication
Bonjour j'ai un souci des que j'ouvre un jeu le mode ne pas déranger se met mais je ne peut l'enlever sa me met qu'il y a le mode... Afficher la publication