Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung internet ( favoris ) et dossier a supprimer

(Sujet créé le : 11-11-2024 10:12 AM)
618 Visites
Ohohoh
Explorer
Options
  • Bonjour j'ai deux problèmes différents je n'arrive pas à modifier les favoris dans la page d'accueil de Samsung Internet j'utilise par défaut chrome et dans Chrome ,  j'ai les favoris que je n'arrive pas à supprimer et je pense que ça vient de internet donc comment faire ?

Le premier problème se situe sur les 2 première photo j'ai beau sélectionner je n'ai pas l'option pour supprimer...

L'autre sur la troisième photo et des dossiers que j'aimerais supprimer et garder une seule mais pas moyen d'autant que un des dossiers comprend les favoris de ce qui se trouve sur Samsung Internet... j'aimerais qu'au final il reste uniquement barre de favoris comme dossier

Merci 

Screenshot_20241111_100704_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20241111_100656_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20241111_000200_Chrome.jpg

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Celui-là tu ne pourras pas vu que ton opérateur l'a bloqué

Tu a acheté ton téléphone chez sfr. C'est le prix de la collaboration

Si tu veux pas avoir sa tu dois la prochaine fois acheter sur le site internet de Samsung ou directement dans un magasin Samsung si il y'a

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
Ohohoh
Explorer
Options

La page d'accueil de Samsung internet s'est remis à jour sûrement un problème de synchronisation.... il reste plus qu'à supprimer le dossier qui sont très pénible ! C'est impossible de le faire manuellement ... et quand j'ai essayé de supprimer plusieurs favoris tous se sont supprimés sauf celui en photo

イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour,

J'utilise Samsung internet et c'est très facile de tout personnaliser et de tout supprimer aussi. Tu modifie comme tu veux et tu les disposent comme selon tes goûts

Et vu que j'utilise pas Google Chrome n'y sur mon smartphone n'y sur mon pc je pourrais pas t'aider pour ça.
0 Compliments
Ohohoh
Explorer
Options

Bjr

Le problème vient aussi de Samsung Internet aussi bien Samsung que Google Chrome mais je pense que en réussissant à supprimer le favori de Samsung ça disparaîtra chez chrome car je pense que le problème vient de là

イAuthentique
Big Cheese
Options
Je pense pas que c'est lié en tout cas je n'ai pas se problème sur samsung internet
0 Compliments
Ohohoh
Explorer
Options

Et bizarrement je l'ai dans les deux navigateurs après ce qui me met un peu la puce à l'oreille c'est que bizarrement j'ai un nuage avec une diagonale je vous envoie la photo ci-joint ça c'est sur Chrome

Screenshot_20241112_110459_Chrome.jpg

イAuthentique
Big Cheese
Options
Sur samsung internet il est possible de toutes supprimer. Tu peux même ne plus l'afficher.

Si tu veux je te donne les manipulation à faire
Ohohoh
Explorer
Options

Oui sachant que je n'ai pas les trois petits points qui permet de faire ça rapidement

イAuthentique
Big Cheese
Options
Suis les instructions sur l'image et tu auras accès aux personnalisation

Quand tu auras fini tu cliques sur favoris et tu supprime comme tu veux1731412746270.jpg1731412746285.jpg1731412746314.jpg1731412746330.jpg
Ohohoh
Explorer
Options

Alors oui je suis bien dans les favoris seulement même si je crée un dossier pour faire un test et que je veux supprimer ces deux fichiers le dossier ne te supprime pas

Screenshot_20241112_173332_Samsung Internet.jpg