Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Cloud ne cesse de s'arrêter

(Sujet créé le : 04-07-2020 07:58 PM)
2778 Visites
Doudou76
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

Depuis presque un mois, je ne peux pas accéder à la galerie de mon Samsung J7 2016. D'abord l'écran freeze, puis le message "Samsung Cloud ne cesse de s'arrêter" apparaît et enfin l'application se ferme. Parfois, c'est "Samsung Cloud s'est arrêté". Je n'ai pas ce problème avec d'autres applications, le message apparaît mais c'est tout. 

Je ne peux même pas accéder à Samsung Cloud. 

J'ai déjà testé pas mal de solutions, mais rien n'a fonctionné (vider le cache et supprimer les données, supprimer mon compte Samsung et me reconnecter...)

Auriez-vous une solution efficace à me proposer ? 

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous !

0 Compliments
1 Répondre
elmago19
Voyager
Options
Bonsoir

La solution n'est pas facile mais essayez de vide la cache et les données de l'appli Compte Samsung, aussi redémarrer votre téléphone en mode récupération et Wipe cache partition ça peut faire l'affaire et si tout ça ne marche pas alors faites une sauvegarde de votre téléphone et réinstaller le depuis le mode récupération.

Je vous laisse ici les étapes que je trouve sur un forum de Samsung il et en Anglais donc la traduction de Google n'est pas parfaite mais ça peut aider.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire n'hésitez pas.

https://thedroidguy.com/samsung-galaxy-s8-plus-keeps-showing-unfortunately-samsung-account-stopped-e...

Excellente journée
0 Compliments