Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S23U comment faire apparaître Gallery Labs

(Sujet créé le : 21-12-2023 03:43 PM)
639 Visites
Avom67
Navigator
Options
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il faire apparaître Gallery Labs dans les paramètres de la Galerie Samsung ?
J'ai essayé via "à propos puis version" mais cela ne fonctionne pas...
Ça fonctionne en revanche avec le Z Fold 4.
Cdlt,

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Avom67
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
"Cela fonctionne avec le Z Fold 4" : cela ne fonctionne pas sur quel modèle ? Votre S23 ?
Avez-vous tenté :
Galerie >les 3 traits horizontaux en bas à droite > Paramètres >Tout en bas : >Gallery Labs : Activer si besoin :
Voir également si le Post de @authentique peut vous être utile "
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/galerie-labs/td-p/8703172?src=ShareByUserCM.
Tenez-nous au courant
A + 🙂1703170735736_1703170735729_0.jpg1703170879210.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@matheloan, merci pour l'assistance apportée.

@Avom67, veuillez effectuer les manipulations sur le fil partagé par @matheloan pour accéder au menu Gallery Labs.

Comme mentionné dans le post, vous devez manipuler ce menu avec le maximum de précaution possible car une manipulation inappropriée pourrait être la cause d'une exclusion de garantie de votre smartphone.

Comptant sur votre compréhension, je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Avom67
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
"Cela fonctionne avec le Z Fold 4" : cela ne fonctionne pas sur quel modèle ? Votre S23 ?
Avez-vous tenté :
Galerie >les 3 traits horizontaux en bas à droite > Paramètres >Tout en bas : >Gallery Labs : Activer si besoin :
Voir également si le Post de @authentique peut vous être utile "
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/galerie-labs/td-p/8703172?src=ShareByUserCM.
Tenez-nous au courant
A + 🙂1703170735736_1703170735729_0.jpg1703170879210.jpg
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@matheloan, merci pour l'assistance apportée.

@Avom67, veuillez effectuer les manipulations sur le fil partagé par @matheloan pour accéder au menu Gallery Labs.

Comme mentionné dans le post, vous devez manipuler ce menu avec le maximum de précaution possible car une manipulation inappropriée pourrait être la cause d'une exclusion de garantie de votre smartphone.

Comptant sur votre compréhension, je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Belle journée !