Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Menu cachée de la galerie photo

(Sujet créé le : 05-03-2023 02:37 PM)
4119 Visites
Psg-45290
Troubleshooter
Options

image

image

image

image

image

image

image

Activez le menu Labs dans l’application Galerie photo des smartphones de Samsung pour profiter de nombreuses fonctions cachées.

Vous ne le savez peut-être pas, mais Samsung a dissimulé dans certaines de ses applications un menu secret nommé Galaxy Labs. Il donne accès à des fonctionnalités expérimentales, non officielles, mais testées en interne chez le constructeur coréen. C’est le cas, par exemple, de l’application Galerie qui permet de gérer les photos prises avec votre smartphone. La photothèque de votre smartphone Galaxy embarque en effet un menu caché, Gallery Labs, désactivé par défaut.

Une fois le menu Gallery Labs activé, il devrait apparaître aux côtés des autres menus présents dans les paramètres de l’application Galerie. Vous pourrez alors utiliser et mettre en place de nouvelles fonctionnalités de la photothèque de votre smartphone Samsung, et même en améliorer certains aspects. Notez toutefois que chaque modification réalisée à partir de ce menu nécessite le redémarrage de votre smartphone. Voici comment en profiter.

20 Réponses
abracadabra54
Helping Hand
Options
Merci pour l´astuce 😉
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Derien avec plaisir 😊 bon dimanche à vous et super toutes vos photos que vous faite j'adore 😊😀
abracadabra54
Helping Hand
Options
Merci c´est réel plaisir de partager avec la communauté samsung 😊
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut,
Merci pour l´astuce 😀

Psg-45290
Troubleshooter
Options
Coucou merci 😊🙂
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Ah oui une super Communauté le Samsung Members 🤩
Je sais pas si tu connais cette application retouche photo mais je la trouve vraiment top 😉
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.niksoftware.snapseed
abracadabra54
Helping Hand
Options
Non je connais pas mais je viens de l´installer et je t´en donnerai des nouvelles dès que je l´aurai essayée 😃😉
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Ok merci beaucoup j'ai installé ya quelques jours et je la trouve plutôt pas trop mal et j'aurai voulu savoir ce que tu en pense 😉 😀
abracadabra54
Helping Hand
Options
Et bein je viens de l´utiliser sur une de mes photos et je suis rester bluffer par la facilité d´utilisation mais aussi la qualité des filtres du rendu final mais aussi par la multitudes d´outils que cette application propose donc oui je valide elle me sera utile pour mes prochaine photos 📷 encore merci 😉😃