Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Recuperation de notes suite suppression cache : possible?

(Sujet créé le : 08-09-2020 10:59 AM)
871 Visites
Merry60
Apprentice
Options

Bonjour à tous 

C est la 1ere fois que j utilise un chat et m'inscris dans 1 communauté... étant tres désespérée je me lance !

Je possède un téléphone samsung Galaxy A3 depuis quelques temps... Samedi dernier mon conjoint a voulu faire de la place sur ce dernier en supprimant les "caches" j ai decouvert à mes depend l'impact de la manoeuvre : toutes mes notes  sur samsung notes ont disparu! 😞 Ma question aujourd'hui ( dernier espoir) et de savoir si je peux récupérer ces notes enregistrées sous samsung note car j utilise énormément cette appli au quotidien!) . Bien entendu je n avais pas créé de compte "cloud"... mais maintenant c est fait! Donc aucune sauvegarde. Depuis je n ai rien enregistré comme notes!

Je n y connaîs rien en informatique , téléphonie, ni multimédia... mon conjoint a vu sur internet que l on peut eventuellement faire une manoeuvre avec un récupérateur de données Android mais quand il a voulu "rooter" mon tel il a pas pu aller plus loin que 98% (2 fichiers semblaient bloquer!)

Y a t il quelque chose que l on puisse faire?

Cordialement 

Merci à tous! 😞

7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
  1. Bonjour @Merry60 

Tu devrais dire a ton conjoint de ne pas toucher ton tel il flagrant qu'il n'y connaît pas grand chose.

Vider le cash de l'application Samsung note ne supprime pas les Notes enregistrées.

Il a obligatoirement supprimé aussi les données.

Tu vas ouvrir Samsung note appuyer sur les 3 traits en haut a gauche puis ici

Screenshot_20200908-125004_Samsung Notes.jpg

Puis la

Screenshot_20200908-125022_Samsung Notes.jpg

Tu me donnes la version de l'application Samsung note sur ton tel.

Rooter le tel n'avancera a rien.

Une Rooter tu ne pourras plus utiliser certaines applications Samsung.

Pour finir le Root est irréversible sur un Samsung.

0 Compliments
Merry60
Apprentice
Options

Merci beaucoup Maxou9 de ta réponse.

La version de samsung notes est 3.3.10.2 mais ce n est pas la version que j utilisais avant l incident ... lorsque je me suis aperçue que je n avais plus mes notes je crois bien que dans la confusion du moment j ai cliqué sur installer la nouvelle version  mais mes notes étaient disparues avant ça je suis formelle! D ailleurs le tel me demande (encore) d installer une nouvelle version...

Merci ... 😞

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Merry60  

Ok alors installe la nouvelle version.

Une fois fait tu fais un appuie long sur l icône Samsung note, puis tu appuies sur infos sur l'appli la tu vas sur stockage.

Tu fais une capture d'écran tu la poste ici  ou tu me donnes ca

20200908_173728.jpg

0 Compliments
Merry60
Apprentice
Options

J ai trouvé l icône info mais pas par ton chemin ... cela me dit :

SAMSUNG NOTES installée

UTILISATION

Données mobiles

0.96 mo utilisé sur 24.89 go depuis le 16 juin

Batterie

O% depuis le dernier chargement complet

Stockage

152 Mo sur 16 Go utilisé dans l espace de stockage interne

Voilà. Est ce bien ce quil fallait?

Merci.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Merry60 

A tu installé la dernière version de l'application Samsung note  ?

0 Compliments
Merry60
Apprentice
Options

Oui ... j ai installé la version 4.0.05.2

C est bien la dernière version?

Merci 

0 Compliments
Merry60
Apprentice
Options

Bonjour 

Je reviens vers vous car il n y a pas eu de suite à ma dernière réponse... cela veut il dire qu' il n y a pas de solution ?  

Je viens de surfer sur internet ou il mentionnait un logiciel récupérateur de données Recurva via un ordinateur ?  Connaissais vous cette méthode et ce logiciel? Puis je espérer récupérer des notes écrites qui semblent avoir bien été supprimées ?

Merci de votre réponse... 😞

Bonne journée... 

0 Compliments