Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

re

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
128 Visites
smarties9
First Poster
Options

Bonjour.  suite à téléphone cassé, je souhaite retrouver les Notes et les télécharger sur mon nouveau tel. Samsung. Est ce possible ?

( j'avais ouvert un Compte Samsung)

Et synchronisé les données. Mais en me connectant sur mon compte,  je ne vois pas comment retrouver mes données...

Cdt

19 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @smarties9 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Ce sont des Notes de quelle Appli. : Samsung Notes ? et de quel tél. vers quel nouveau tél. ?
Très belle journée 🌸
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
Bonjour, normalement si vous utilisez la même application avec le même compte vos données devraient être synchronisées.
Vous pouvez toujours faire la manipulation manuellement d'abord sur l'ancien appareil puis le nouveau.
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
Et j'ajoute cette capture d'écran 1717240986180.jpg
Ricj7
GrandMaster
Options
Bonjour,
Pour retrouver vos données sur le nouvel appareil après vous être connecté à votre compte Samsung, vous allez dans Paramètres, Comptes et Sauvegarde, Samsung cloud puis "restauration des données ".
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
GrandMaster
Options
Bonjour et merci pour ta réponse mais ce que demande l’auteur c’est de "récupérer" ses données sur le nouvel appareil.
Belle journée à toi 👍
"Dosis Sola Venenum"
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
Si tu synchronises manuellement ça revient au même... 1717244354999_1717244354990_0.jpg
Ricj7
GrandMaster
Options
Non, cela va synchroniser les données présentes sur l’appareil, ce n’est pas pareil.
Restaurer te permettra en revanche de récupérer les données déjà sauvegardées.
Si tu as plusieurs appareils, il te donnera également le choix de restaurer à partir de l’appareil de ton choix 😉
"Dosis Sola Venenum"
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
C'est ce que j'ai fait pour avoir mes notes sur mon PC à l'époque pas si lointaine où Samsung n'avait pas bloqué note sur windows.
Ricj7
GrandMaster
Options
OK, je comprends et je ne veux pas te contredire bêtement mais c’est la solution pour récupérer des données sauvegardées et c’est ce que demande l’auteur.
En plus "imaginons" qu’une sauvegarde écrase la précédente (à vérifier...), si l’auteur fait synchroniser je te laisse imaginer ce qui va se passer...😉
"Dosis Sola Venenum"