Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quickshare activé en permanence

(Sujet créé le : 24-02-2024 10:37 PM)
4734 Visites
grmpy
Explorer
Options
Bonjour, la fonction "partage à proximité" reste activée en permanence sur mon s20 depuis quelques jours, j'ai restreint toutes les autorisations, restauré quickshare en version initiale, redémarré le téléphone, rien n'y fait. La fonctionnalité se désactive uniquement lorsque je désactive le Bluetooth, ce qui est assez gênant. Comment résoudre ce problème ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Dans les paramètres de Quick Share, se retrouve le menu "Qui peut partager avec vous".

Quand vous sélectionnez "Personne", il est indiqué que "Vos Appareils peuvent toujours partager des éléments avec vous Si le Bluetooth est activé"Cette fonctionnalité est liée au fait que tous les appareils avec le même compte Samsung de connecté peuvent partager des données, même en refusant le partage de cette façon.

Pour cela, une liaison est obligatoire pour détecter votre produit et cela passe par le Bluetooth.

Cela est une fonctionnalité tout à fait normale.

Je reste disponible, si vous avez d'autres questions.

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
19 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
grmpy
Explorer
Options
Merci pour le lien, j'avais en effet vu le sujet mais aucune solution ne semble être proposée ?
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Moi sur mon téléphone pour la désactiver Il faut tout simplement sélectionner " Ne partager avec personne "
0 Compliments
grmpy
Explorer
Options
Merci, ça ne marche malheureusement pas sur le mien
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Dans ces cas-là, fais une réinitialisation usine de ton téléphone.... Ça devrai tout remettre en ordre.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Perso rien d'activer sur le panneau des 2 car les deux appareils se connaissent 😁 uniquement le Bluetooth activé et c'est parti
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Ceux qui rencontrent cette situation, pouvez-vous dire quel est le modèle du smartphone concerné ainsi que la version logicielle de ce smartphone s'il vous plaît ?

Avec ces informations, je pourrai me renseigner et si nécessaire, faire une remontée auprès du support technique.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
grmpy
Explorer
Options
Bonjour, pour moi c'est un s201709041960424.jpg
0 Compliments
grmpy
Explorer
Options
Bonjour, y a t il du nouveau ? Je suis obligé de charger le téléphone plusieurs fois par jour du fait de ce problème
...
0 Compliments