Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Double SIM telephone bascule sur la mauvaise messagerie

(Sujet créé le : 10-09-2020 02:35 PM)
1553 Visites
Maxxum5140
First Poster
Options

Bonjour j’ai un Samsung A40 double SIM, un bon telephone performant et pas trop imposant, le double SIM est activé en permanence, si quelqu’un appelle sur la SIM 1 et que je suis en ligne sur la SIM 2, je vais avoir le signal d’appel mais si je réponds pas mon correspondant tombera sur la messagerie de la SIM 2 alors qu il devrait tomber sur la 1, est ce qu’on peut modifier ce paramètres, j ai essayé d inverser les numéros de telephone dans le menu double SIM activé en permanence sous menu saisie des numéros de telephone mais pas possible lors que ca pourrait résoudre le problème, avez vous une solution a cela.

Par avance merci de votre reponse.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonsoir,

Normalement, le correspondant devrait tomber sur la messagerie de la Sim correspondante qui est reliée à un numéro, et non sur l'autre Sim qui est un numéro différent.

Regardez dans les paramètres pour la gestion des cartes sim, il doit y avoir un réglage à faire.

J'ai un A41 double sim et on peut régler tout ça afin de ne pas s'emmêler les pinceaux donc sur le vôtre c'est pareil.

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Maxxum5140 😄.

Je viens de lire votre message.

Je vous conseille de donner un coup de fil à votre opérateur, afin d'avoir plus d'informations sur le fonctionnement de la messagerie vocale.

Je reste dans le coin 😄.

0 Compliments
Solution
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonsoir,

Normalement, le correspondant devrait tomber sur la messagerie de la Sim correspondante qui est reliée à un numéro, et non sur l'autre Sim qui est un numéro différent.

Regardez dans les paramètres pour la gestion des cartes sim, il doit y avoir un réglage à faire.

J'ai un A41 double sim et on peut régler tout ça afin de ne pas s'emmêler les pinceaux donc sur le vôtre c'est pareil.

Cdlt.
0 Compliments
Maxxum5140
First Poster
Options

Bonjour, merci pour la reponse mais j’ai tout essayé et toujours pareil...:-(

0 Compliments
Maxxum5140
First Poster
Options

Bonjour merci de la reponse, si je n’ai qu’une carte SIM dans le telephone tout fonctionne bien donc ce n est pas un pb de l’opérateur.

Cordialement

0 Compliments
Maxxum5140
First Poster
Options

Bonjour, merci pour la reponse mais j’ai tout essayé et toujours pareil...:-(

Cdlt

0 Compliments
Jenny66
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ? 

0 Compliments