Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Samsung wallet

(Sujet créé le : 09-08-2023 07:52 PM)
1500 Visites
Dudu64
Journeyman
Options
Bonjour à tous et toutes, 
Je viens de faire l'acquisition d'un samsung s23 ultra. Jusque là aucun problème. Cependant lorsque j'ai essayé de lancer Samsung wallet, ça me met un message d'erreur me disant que l'opérateur n'est pas défini sur le smartphone. Petite précision, je suis chez Bouygues Télécom, donc un opérateur assez répandu normalement. 
J'ai vu passez quelques topics à ce sujet mais je n'ai pas vu de solutions si ce n'est attendre une MAJ du constructeur. 
Quelqu'un aurait une idée sur comment régler ce problème ?

image

Ci-joint une capture du message d'erreur. 
Merci par avance pour votre aide,
Dudu

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Dudu64
Journeyman
Options
Bonsoir,
Coup de chance, j'en parle sur le forum il y a deux heures et juste après je reçois une mise à jour de l'opérateur par Samsung. C'est bon problème résolu, il fallait juste attendre cette fameuse MAJ c'est bien cela... après elle prend son temps pour arriver aussi 😅
En tout cas un grand merci à tous et toutes pour votre aide 👍

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
Yves_34
Voyager
Options
Bonjour, où avez-vous acheté votre appareil ? Ce problème est fréquent sur les appareils destinés à un autre pays.
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, question très pertinente, j'ajouterai vérifiez également que votre banque est partenaire, mais si le téléphone vient d'un market ça ne sera pas possible.
Yves_34
Voyager
Options
Si ça ne fonctionne pas avec Samsung Wallet, vous pouvez vous tourner vers Google Wallet. J'avais ce problème avec un S20 ultra destiné au marché allemand, et je l'ai résolu avec Google.
0 Compliments
Dudu64
Journeyman
Options
Samsung.fr justement j'ai évité les marketplaces du genre rakuten pour éviter cela...
Dudu64
Journeyman
Options
Impossible pour moi, je suis au crédit agricole et cette banque ne permet pas d'utiliser Google wallet 😅
0 Compliments
Dudu64
Journeyman
Options
Oui avant je n'avais pas de problème avec cette carte sur un s20+. Là c'est un problème dès le lancement de l'application, je n'ai même pas mis de carte.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Hum, à tout hasard c'est possible d'avoir votre version de logiciel opérateur ?
0 Compliments
Dudu64
Journeyman
Options
Bien sûr Screenshot_20230809_220308_Settings.jpg
0 Compliments
Solution
Dudu64
Journeyman
Options
Bonsoir,
Coup de chance, j'en parle sur le forum il y a deux heures et juste après je reçois une mise à jour de l'opérateur par Samsung. C'est bon problème résolu, il fallait juste attendre cette fameuse MAJ c'est bien cela... après elle prend son temps pour arriver aussi 😅
En tout cas un grand merci à tous et toutes pour votre aide 👍
0 Compliments