Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour 👋 c

(Sujet créé le : 25-02-2023 11:45 AM)
199 Visites
Nana86
Explorer
Options
Comment rétablir la présentation de mon numéro de portable lors de mes appels merci de votre réponse !

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ok pas de problème, pour répondre à un message, sur le commentaire en bas à droite rep cliquez dessus.
Est-ce que ça marche maintenant ?

Si la réponse vous a permis de résoudre votre problème, n'hésitez pas à l'accepter comme solution en cliquant sur les 3 points en haut à droite de la réponse. Un menu apparaît et cliquez solution acceptée.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, il serait agréable de dire bonjour,
Il faut cliquez sur l'icône téléphone.
Appuyez sur le 3 points.
Appuyez sur paramètres.
Appuyez sur service supplémentaire.
Activé affichage de l'ID appelant.
Bonne journée
Nana86
Explorer
Options
J'avais écrit un précédent message avec Bonjour 👋 et à la fin Merci ! Mais je ne suis pas douée en informatique et ce dernier n'est pas passé ! Un grand merci pour votre réponse Black_Wolf sur l'affichage de mon numéro de portable lors de mes communications !
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ok pas de problème, pour répondre à un message, sur le commentaire en bas à droite rep cliquez dessus.
Est-ce que ça marche maintenant ?

Si la réponse vous a permis de résoudre votre problème, n'hésitez pas à l'accepter comme solution en cliquant sur les 3 points en haut à droite de la réponse. Un menu apparaît et cliquez solution acceptée.
Bonne journée
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Nana86 et @Black_Wolf,

Vous allez bien j'espère.

La réponse donnée par @Black_Wolf vous a-t-elle aidé ?

Sinon, voici un lien qui explique en détail les manipulations à effectuer : https://urlz.fr/kWpZ 

N'hésitez pas à accepter la réponse comme solution si celle-ci a répondu à votre demande.

Merci beaucoup @Black_Wolf pour votre aide 😊.

Excellente journée à vous .

 

Nana86
Explorer
Options
Bonsoir
Mon Samsung A70 la batterie se décharge à grande vitesse je dois le charger deux fois par jour merci de vos réponses !!! Il a 4 ans
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Nana86,

J'espère que vous allez bien !

Pour que votre message soit prit en charge raidement et, soit plus visible, je vous recommande de créer un nouveau post prochainement.

Je vous invite à effectuer le diagnostic de votre batterie dans l'application Samsung Members, pour ce faire : Allez dans l'application Samsung Members > Diagnostic > Batterie.

Faites-moi part du résultat s'il vous plaît.

Belle journée 😊.

0 Compliments
Nana86
Explorer
Options
Coucou bonjour 👋
J'AI beau bloquer les numéros indésirables ils insistent comment supprimer les numéros surtaxés et les numéros de protection ???
0 Compliments