Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème samsung wallet

(Sujet créé le : 15-07-2023 11:57 PM)
464 Visites
katchoune
Apprentice
Options
Bonjour

Je ne trouve nulle part "ajouter une carte de crédit" dans samsung wallet
Pourtant mon téléphone semble bien être destiné au marché français selon les explications données sur ce forum. 

image

16 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Temuël 

Eux c'est Europe, mais pour que cela fonctionne le smartphone doit être destiné au marché français.  

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
PI-JO-75 a répondu plus bas
L'application perso , je ne m'en sers pas mais elle est installée et ressemble à cela
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
Tu peux lire la fin de mon petit tuto concernant les EUX achetés sur les marquets places .c'est détaillé même si il est un peu dépassé car je l'ai fait il y a un momentScreenshot_20230716_002236_Samsung Wallet.jpg
Temuël
Voyager
Options
Merci pour l'information. J'avais, par le passé, l'habitude des XEF effectivement. Dommage que le EUX soit plus opaque et qu'il n'est pas possible de savoir précisément le pays de vente prevu pour un modèle qu'on aurait dans les mains !
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
XEF c'était génial, dommage
katchoune
Apprentice
Options
Non pas de bouton"+"1689489593039_1689489593030_0.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Avez vous essayer le bouton ajouter? 

Frelh
Journeyman
Options
Bonjour à tous, idem pour moi. Impossible de ajouter une carte banquaire autre que la carte de paiement samsung !? Des retours ? Merci Screenshot_20230720_164307_Samsung Wallet.jpg
0 Compliments