Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème sécurisation empreinte digitale

(Sujet créé le : 07-03-2021 10:28 AM)
366 Visites
BrunoNUNES1976
First Poster
Options
On ce qui me concerne l'empreinte digitale a une grande faille au niveau de sécurisation.
 J'ai installer l'empreinte de mon fils et je me suis rendu compte qu'il a accès A toute mes applications et compris à la banque.
 On ce qui me concerne il devrait y avoir une option pour sécuriser certaine application afin que tout le monde puisse avoir accès à la banque
0 Compliments
5 Réponses
karine76
Helping Hand
Options
bonjour
c'est normal du moment que votre fils a son empreinte enregistré il peut ouvrir toutes les applications qui s'ouvre avec tu peut pas dire cette empreinte oui celle là non normalement un téléphone c'est personnel si vous enregistrer l'empreinte de votre fils c'est que vous l'autoriser à faire ce qu'il veut avec votre téléphone je ne pense pas qu'il y est de solution désolé
BrunoNUNES1976
First Poster
Options
J'avais bien compris mais il faudrait que dans les options de l'entrain en puisse définirJ'avais bien compris mais il faudrait que dans les options de l'entrain en puisse définir Les ouvertures d'applications
0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
pour la banque, il vous suffit de désactiver l'accès par empreinte et de remettre seulement le code. tout simplement.
toutes les applis proposent l'ouverture par empreinte comme une option. désactivez la et vous fils n'y aura pas accès.
cordialement.
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @BrunoNUNES1976 !

Merci beaucoup @karine76 et @Mikele64 pour vos interventions 😊.

@Mikele64 Avez-vous essayé la solution proposée par @Mikele64 ? Quel a été le résultat ?

Si sa réponse vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
EMaF22
Voyager
Options
Bonjour Vous pouvez installer une appli applock qui vous permettra de verrouiller des applications et de mettre une méthode de déverrouillage différentes de celles de votre téléphone.
Certains antivirus proposent aussi cette fonction.
0 Compliments