le 03-02-2023 02:25 PM
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent : il m'est impossible d'écouter de manière continue la radio sur mon S10, le son s'arrêtant quelques secondes après l'écran noir de veille. J'ai procédé à tous les réglages et manipulations nécessaires (fonctionnement en arrière-plan, widget musique, pas de batterie en mode économie, pas de mise en veille des applications, réinstallation de l'application Radio France), rien n'y fait ! Avez-vous une idée ou une SOLUTION EFFICACE ? Mille mercis
le 09-02-2023 09:04 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Flo GT.
Je viens de lire votre post et prendre connaissance de votre situation.
Selon la description que vous faites, il me semble qu'il s'agit du fonctionnement normal de l'application Radio France qui n'est peut-être pas sensée fonctionner lorsque le téléphone passe en veille.
Pour cela, vous devez peut-être utiliser la version Premium de l'application, comme avec YouTube 🤔.
Je vous propose de contacter directement le support technique de l'équipe de développement de l'application en question, pour avoir des réponses plus précises.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Belle journée ✨.
le 12-02-2023 02:50 PM
Bonjour,
Non l'application n'est pas en cause, et il n'existe pas de version premium ! Cela fonctionnait très bien sur mon ancien S7. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un dysfonctionnement propre aux S10. J'ai opté pour un autre modèle, S20 fe, en croisant les doigts pour que cela fonctionne correctement.
Cordialement.
le 13-02-2023 10:03 AM
Bonjour @Flo GT, j'espère que vous allez bien.
D'accord, je comprends.
Attendons donc que vous fassiez le test avec le Galaxy S20 Fe pour comparer.
Je reste dans le coin.