Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème lecteur vidéo qui n'est plus en automatique

(Sujet créé le : 31-10-2023 12:24 PM)
531 Visites
Grogui
Student
Options
Bonjour,
 Depuis peu sur mon s20 FE 5g, peut-être depuis la dernière maj mais je n'en suis pas sûr, lorsque je veux lancer une vidéo elle ne se lance plus automatiquement dans le lecteur vidéo (voir photo 1) "classique", il n'y pas là jauge pour avancer jusqu'au moment voulu par exemple (comme sur la photo 3). Je suis obligé d'appuyer sur les 3 petits points en bas à droite pour ensuite appuyer sur "Ouvrir dans lecteur vidéo" (voir photo 2)

image

image

image

Auriez vous une solution ?
4 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté! 🤝

Essayez de vider le cache de l'application "Galerie" en appuyant longtemps sur l'icône de l'application puis appuyez sur "Info" puis "Stockage" et enfin "Vider le cache".
Pour se déplacer dans une vidéo il faut appuyer longtemps sur l'aperçu situé en bas et glisser vers la gauche ou droite.

N'oubliez pas de supprimer votre publication en doublon que vous avez posté il y'a quelques minutes dans le forum. 😸

Bonne journée à vous! 🌞

Grogui
Student
Options
Bonjour et merci.

J'ai vu la méthode avec l'aperçu mais ce n'est absolument pas pratique comparé au lecteur vidéo classique avec une jauge qui est le standard dans n'importe quel téléphone portable et ceux quelle que soit la marque.
J'ai essayé de supprimer le cache mais pas de changement.

D'autres idées pour revenir automatiquement au lecteur vidéo classique ?
0 Compliments
takitav
First Poster
Options
Bonjour je n 'arrive pas à regarder des vidéos sur mon téléphone Samsung s15 cela me dit une erreur s est prodige ou fichier pas compatible
0 Compliments
strikeup
Journeyman
Options
bonjour
Avez-vous trouvez une solution. j ai le même problème
merci
0 Compliments