Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème galerie photo

(Sujet créé le : 04-07-2024 10:43 AM)
121 Visites
Members_g2shjgd
Student
Options

Bonjour, depuis hier, je me suis rendu compte que lorsque je modifiais une video dans ma galerie photo, elle n'etait plus fluide. Comme si elle était ralentie/freeze. Cependant le son quant à lui reste intact. Avez-vous des solutions?

0 Compliments
3 Réponses
Robin999
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, depuis hier, je me suis rendu compte que lorsque je modifiais une video dans ma galerie photo, elle n'etait plus fluide. Comme si elle était ralentie/freeze. Cependant le son quant à lui reste intact. Avez-vous de solutions?
Hello, since yesterday, I realized that when I edited a video in my photo gallery, it was no longer fluid. As if it was slowed down/freeze. However, the sound remains intact. Do you have any solutions?
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_g2shjgd,

J'espère que vous allez bien.

Pour mieux comprendre le dysfonctionnement, pourriez-vous enregistrer une vidéo originale et une vidéo modifiée afin que nous puissions constater l'anomalie ?

Par ailleurs, @Robin999, il n’est pas nécessaire de traduire votre commentaire en anglais, car vous êtes sur la communauté Samsung française. 😊

Pourriez-vous également confirmer si @Members_g2shjgd@JS1976S24ULTRA et @Robin999 sont la même personne, étant donné que la demande est reprise en commentaire comme sur ce fil : 👉 https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/quel-est-la-puissance-de-sortie/m-...

Je reste dans le coin 😎.

Belle soirée 🌇 !

0 Compliments
Robin999
Samsung Members Star ★
Options

OP post appeared on UK Samsung community app so there was every need to translate. It has now been removed.

0 Compliments