Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de langue française sur mon (vieux) Galaxy S7

(Sujet créé le : 06-07-2024 12:06 AM)
847 Visites
Dali7
Apprentice
Options

J'ai réinitialisé mon vieux S7 pour le passer à ma femme dont le smartphone vient de rendre l'âme. Depuis, je n'ai plus comme options de clavier que 2 langues de saisie : English UK et Deutsch et mon clavier est uniquement en QWERTY que je choisisse l'anglais ou l'allemand. Impossible de télécharger une autre langue de saisie, et donc de retrouver par là-même un clavier AZERTY.
Je ne vois comme seule solution  que d'abandonner le clavier Samsung pour celui de Google mais c'est quand même très bizarre car avant la réinitialisation, mon téléphone avait un clavier AZERTY avec langue de saisie en français.
Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée pour triompher de ce bug ?

7 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Vous l’aviez acheté où à l’époque ?
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Dali7
Apprentice
Options

Sur "reBuy" (reconditionné, c'est un choix délibéré). ReBuy étant une société allemande, ça explique la langue allemande. Mais pas la disparition de la langue française présente avant réinit., ni l'impossibilité de télécharger d'autres langues de saisie clavier.

Ricj7
MegaStar
Options
Et dans Paramètres, Gestion globale, Langues, impossible de rajouter le Français ??
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Vous avez je suppose réinitialisé le clavier ??
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Il me semble que (ayant un S7) qu'il est possible dans paramètres/ langue et clavier
D'ajouter une autre langue. Le mobile doit être connecté au réseau .
Bonne journée
Battzair
Navigator
Options
Alors, tuto il faut que vous prenez votre s7 et que vous marcher dessus et le découper en 2 pour débloquer clavier azerty ( le S7 doit être connecter au satellite de Wini l ourson) bonne journée!! 😉
0 Compliments