le 30-09-2023 11:30 PM
Bonjour,
Suite à une mise à jour récente, je découvre un nouveau système de "mode/routine".
Jusqu'avant cette mise à jour, j'utilisais principalement le mode "sommeil" que j'activais tout simplement depuis la montre Galaxy Watch 5 et mon téléphone A32 se mettait alors également en mode sommeil dans l'appli Wear.
Maintenant la synchronisation est aléatoire.
Idem après désactivation/réactivation de la montre via le bluetooth et redémarrage de la montre et du téléphone.
Ce système de mode/routine est une véritable usine à gaz.
De plus, l'heure de la montre est en mode 12h alors que mon téléphone est en mode 24h.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème de synchro sans perdre mes données de sommeil ?
Par avance merci
le 01-10-2023 08:31 AM
02-10-2023 11:18 PM - modifié 02-10-2023 11:31 PM
Bonjour, je suis nul mais pas à ce point. 😉
Je réexplique le souci. Le mode sommeil qui est un des outils que j'utilise le plus sur ma montre ne fonctionne plus correctement.
1) Soit il ne veut plus s'activer sur la montre via le volet des raccourcis (écran via glisser bas sur l'écran principal de la montre) > Modes > Sommeil
Quand ce choix réagit, le mode sommeil s'active sur le téléphone mais pas sur la montre !
2) l'activation du mode fonctionne (à peu près) lorsque je passe par le menu des boutons (glisser haut écran principal de la montre) > paramètres > Mode > Sommeil
3) quand la montre est en mode sommeil, elle affiche 10h32 par exemple au lieu de 22h32
- le mode WIFI et bluetooth est bien actif sur la montre et le téléphone
- La synchro tél/montre est bien activée
- NOK après arrêt/relance du bluetooth
- NOK déconnexion/reconnexion bluetooth de la montre
- NOK après arrêt/marche de la montre et du téléphone
- NOK après réinitialisation de la montre
Cordialement