Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de Smart view avec Android 11

(Sujet créé le : 04-02-2021 09:36 AM)
2616 Visites
PascalB78
Journeyman
Options

Bonjour, suite au passage à Android 11, Smart view est devenu inopérant. Lors de la demande de recherche d'appareil pour diffusion contenu sur un téléviseur, Smart view ne trouve plus l'appareil comme c'était le cas avec Android 10. Merci

17 Réponses
Teef20
Student
Options

Kif c'est pas n'importe quoi sa fonctionne qu'avec samsung, pour les autres  c'est Smart Things. Alors arrête de dire toi aussi n'importe quoi !

Remi69
First Poster
Options

Bonjour,

Je confirme que cela n'est pas un bug, c'est annoncé par samsung dans les correctifs apportés à cette version

https://doc.samsungmobile.com/SM-G975F/DBT/doc.html

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Remi69 

C'est la suspension de la compatibilité avec chrome cast qui a été annoncée.

PascalB78
Journeyman
Options

Bonjour, 

Toujours non opérationnel. Pour Caster l'écran, je dois désormais passer par l'application Google Home, sélectionner l'appareil (TV). Et on retrouve bien alors l'option "Caster l'écran"

0 Compliments
Live_7
Apprentice
Options
Bonjour tout le monde, j'ai vérifié ce dont cette mise à jour apporte et malheureusement, sans explications ils ont décidé d'enlever l'option Sview pour accéder au Chromecast, du grand n'importe quoi, alors que cette une fonction intégrée directement au phone Samsung, très déçue. A présent il faut passer soit disant par Google Home! On est censé améliorer les choses lors d'une MAJ et non de nous les supprimer !!!Et de non régresser !!!🤔😡 Lisez dans MAJ dans le récapitulatif de celle-ci. Bien cordialement, L

Screenshot_20210403-135048_Software update_4248.jpg

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

pas besoin de passer par google home, il suffit sauf erreur de ma part d'ouvrir smart things et on peut caster sur un téléviseur ou autre en passant par l'application.

Cdt

0 Compliments
Live_7
Apprentice
Options
Bonjour Paulo49000, hélas non, avec smart things, je ne trouve malheureusement pas mon 📺 qui a besoin du chromecast que j'ai relié à celle-ci, étant donné que ce n'est pas une télé connectée. Smarthings ne détecte pas le Chromecast malgré toutes les autorisations accordées. Mais Home oui, bien cordialement. Photos ci jointes.

Screenshot_20210406-134020_Samsung Members.jpg

Screenshot_20210406-134110_Gallery.jpg

Rock69
Apprentice
Options

Bien dommage cette régression. Ça marchait très bien avant

Avec chrome pas possible deredimensionner en 16/9