Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de Smart view avec Android 11

(Sujet créé le : 04-02-2021 09:36 AM)
2611 Visites
PascalB78
Journeyman
Options

Bonjour, suite au passage à Android 11, Smart view est devenu inopérant. Lors de la demande de recherche d'appareil pour diffusion contenu sur un téléviseur, Smart view ne trouve plus l'appareil comme c'était le cas avec Android 10. Merci

17 Réponses
Thug
Hotshot
Options
Bonjour 👋,

Je ne l'avais pas remarqué mais
j'ai bien peur qu'Android 11 ai brisé cette fonctionnalité pareil ici aucun appareil ne s'affiche sur le S20 (SM-G781B) avec la mise à jour version BTL6...

on va attendre que d'autres utilisateurs testent...
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,
il semble que c'est un bug et non pas une chose volontaire de la part de Samsung. Il faut attendre un correctif je pense.
Cdt

Tar31
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même soucis avec mon S20+ sous Android 11 !
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @PascalB78  @Paulo4900 

@PascalB78  Smart View fonctionne sous Android 11 avec les Tv Samsung qui prennent en charge cette fonction.

Tu essaies d'utiliser Smart View avec quoi comme périphérique  ?

kif
Explorer
Options

N'importe quoi ce que tu dis ça devrait fonctionner sur n'importe quel dispositif Android TV  c'est la base du casting

0 Compliments
PascalB78
Journeyman
Options

Bonjour @Anonymous User , utilisation de la fonction Smart View intégrée à One UI 3.0 sur TV TCL et via un Note 10+.

Là ou je pense qu'il y a un bug est que même une fois dans le Smart View, celui-ci est incapable de trouver des sources comme il le faisait avant.

D'autre part, si j'utilise une App de Mirroring du Play Store, cela fonctionne parfaitement.

Donc, ennuyeux d'utiliser une application tierce alors que cette fonction est mise à disposition dans One UI. 

Anonymous User
Non applicable
Options

Thugs

Tu peux toujours te cacher derrière plusieurs pseudo tu ne fera pas illusion avec moi.

Les Su vois tout ce qui se passe sur le forum.

Tu as gentiment été prévenu ce matin tu devais éventuellement en tenir compte.

Bonne journée 

Anonymous User
Non applicable
Options

@PascalB78 

Je vais essayé de vérifier la compatibilité entre Smart View et une Smart tv TCL avec un Note 10.

Je reviens vers toi

PascalB78
Journeyman
Options

@Anonymous User  pour information, il s'agit de la TCL 65C815 équipée bien entendu d'Android TV