Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de déplacement photo

(Sujet créé le : 07-12-2022 09:31 PM)
1873 Visites
vick27
Explorer
Options
Bonjour, 

Depuis quelques temps sur mon S21, je veux déplacer du dossier "appareil" dans des dossiers que j'ai créé et cela ne fonctionne pas normalement.

Je m'explique, quand je le déplace ma photo dans le dossier demander "H" et bien il se déplace ,mais dans le dossier "F". Comme si "H" était "F".
 Et cela fait qu'avec le dossier "H", du coups, savez vous comment régler cela ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
vick27
Explorer
Options
C'est gentil en tout cas !

Du coups, j'ai créé un autre album avec le même nom et déplacé les photos. Affaire résolue haha

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir et bienvenue @vick27 ,

Vous m'avez embrouillé avec vos dossiers H et F 😂

Déjà qu'entendez-vous par dossier "appareil" ? Quel dossier de la mémoire interne ?

vick27
Explorer
Options
Bonsoir également et merci 😉
Haha, je m'en doutais!
Dans la galerie photo, il y a des dossier. Les basiques sont ceux de l'appareil photo , des captures d'écran et téléchargements.

Et puis après il y a ceux qu'on créer pour classer nos photos si on le souhaite.

J'ai créé des dossiers donc le dossier "H" et "F"

Et oui , ce sont des dossiers de la mémoire interne du téléphone.

C'est plus clair ?😅
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord je comprends mieux, j'étais en train de m'imaginer que vous étiez dans l'application Mes Fichiers.

Ça m'arrive aussi de copier des photos d'albums en albums depuis l'application Galerie par contre je n'ai jamais eu le cas où des photos se retrouvaient dans le mauvais album après la copie. Je ne vois pas du tout ce qui pourrait causer ce dysfonctionnement, désolé.

En espérant que quelqu'un d'autre ai une idée pour solutionner ça 🙁

Solution
vick27
Explorer
Options
C'est gentil en tout cas !

Du coups, j'ai créé un autre album avec le même nom et déplacé les photos. Affaire résolue haha
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Ah parfait ! Donc un simple bug avec le premier album créé, tant mieux si c'est résolu 😀

Bonne soirée

vick27
Explorer
Options
Oui voilà !
En espérant que c'est bien le seul...😅
Bonne soirée également
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

@Derbi merci pour l'assistance apportée à notre amie.

@vick27 je suis ravie que vous ayez trouvé une solution ici sur la Communauté.

N'hésitez pas à partager avec nous vos expériences et/ou questions.

Portez-vous bien !

lilli34540
First Poster
Options
Bonjour j'ai créé divers album pour simplifier le tri hors quand je deplace une photo de la galerie dans l album et que je l efface par la suite celle ci s efface aussi de l album ou je l ai mise du coup je me retrouve avec une galerie submergé de photo qui sont aussi dans les albums .. bug ???
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @lilli34540.

Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un bug mais plutôt du fonctionnement normal de la Galerie.

En effet, la galerie sert à afficher absolument toutes le photos stockées sur votre smartphone, qu'elles soient dans un album ou pas.

Si vous souhaitez que certaines photos ne s'affichent pas dans votre galerie, vous avez la possibilité de les regrouper dans un album et masquer l'album concerné en suivant les instructions dans cet article : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/comment-masquer-des-albums-dans-votre-....

Au besoin, je reste disponible.

Belle journée !

0 Compliments