Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Partage photo avec mouvement

(Sujet créé le : 11-09-2023 05:10 PM)
1533 Visites
MaudeLefebvre
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai un Samsung Galaxy S20 FE. J'aimerais envoyer des photos avec mouvements, mais cela ne fonctionne pas.  La personne à qui je l'envoie a un Samsung Galaxy S22. J'ai mis toutes les applications à jour. J'ai essayé via Messenger et via SMS, rien ne fonctionne.  La personne reçoit une photo normale.  C'est la même chose pour moi en vice versa, je reçois ses photos avec mouvement,  mais elles n'ont plus le mouvement,  seulement la photo.

Merci! 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @MaudeLefebvre.

J'espère que vous allez bien.

Pour que le destinataire reçoive la photo avec mouvement, il faut partager la photo d'origine sans passer par une application qui compresse les images. Pour cela, vous pouvez la partager par mail, par un espace de stockage en ligne comme Google drive/OneDrive, par Quick Share ou par Bluetooth. 

Notez que les services d'envoi de fichiers multimédia comme Messenger, WhatsApp ou SMS/MMS compressent les images/photos envoyées. Par conséquent, l'image/photo qui est reçue par le destinataire n'a plus la même qualité que celle d'origine.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @MaudeLefebvre.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Permettez-moi de me renseigner auprès des experts et dès que j'ai une réponse, je vous la communique.

Dans l'attente, prenez soin de vous et à très bientôt sur la Communauté.

0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @MaudeLefebvre.

J'espère que vous allez bien.

Pour que le destinataire reçoive la photo avec mouvement, il faut partager la photo d'origine sans passer par une application qui compresse les images. Pour cela, vous pouvez la partager par mail, par un espace de stockage en ligne comme Google drive/OneDrive, par Quick Share ou par Bluetooth. 

Notez que les services d'envoi de fichiers multimédia comme Messenger, WhatsApp ou SMS/MMS compressent les images/photos envoyées. Par conséquent, l'image/photo qui est reçue par le destinataire n'a plus la même qualité que celle d'origine.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle journée !

0 Compliments