Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème applications

(Sujet créé le : 29-02-2024 08:15 AM)
244 Visites
jpland
Journeyman
Options
Bonjour j'ai un soucis avec certaines appli qui mouline et ne s'ouvre pas comme my canal Amazon et autres sur mon s24 ultra j'ai desinstallé réinstaller rien à faire merci 
12 Réponses
Nico_f
Voyager
Options
Bonjour,
Il ne devrait pas y avoir de problème avec MyCANAL qui prend en charge Androdi 14, y a-t-il un code erreur ou message particulier à l'ouverture de l'appli ?
Pour Amazon, vous parlez de quelle application précisément ?
jpland
Journeyman
Options
Sur my canal aucune erreur n'es indiqué je lance l'appli et un cercle tourne en rond indéfiniment pour Amazon c'est sur l'appli achat merci
Nico_f
Voyager
Options
Petit conseil, cliquer sur le bouton Rép. permet de répondre à l'utilisateur et de lui envoyer une notification avec la réponse.

Le problème touche d'autres applications ?
Il est présent en Wi-Fi, via les données mobiles ou les deux ?
Avez-vous essayé de voir si une mise à jour de ces applications est proposée dans le Play Store ? Si la dernière mise à jour du système et du système Google Play (celle d'environ 1,5 mo) est faite également ?
0 Compliments
jpland
Journeyman
Options
Mon téléphone est mis régulièrement à jour et le problème se pose autant en données mobiles ou WiFi
0 Compliments
Nico_f
Voyager
Options
La mise à jour du système google play sortie récemment a-t-elle été faite ? (Elle n'a pas été faite automatiquement) Et il faut bien que la dernière version des applications soit installée pour éviter la plupart des problèmes.
Sinon le problème se pose uniquement dans ces deux applications ou d'autres précisément ?

Avez-vous essayé de supprimer le cache de ces applications ? Et de supprimer les données de l'application ? Et est-ce que vous êtes membre du programme bêta de l'application myCANAL ?
0 Compliments
jpland
Journeyman
Options
Comme je disais je fais régulièrement les mises à jour je n'attend pas que ça se fassent automatiquement j'ai vidé le cache supprimé les données et mêmes desinstallé les appli concernées
0 Compliments
Nico_f
Voyager
Options
Sinon, je vous conseille de contacter le support de ces applications directement pour voir avec eux une résolution du problème. Je vous envoie les coordonnées pour les contacter en message privé.
jpland
Journeyman
Options
Merci pour vos conseils et aide
Nico_f
Voyager
Options
Je vous remercie également, vous me direz leurs réponses et si le problème est résolu ou non.
Bonne journée