Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode SIM distant

(Sujet créé le : 08-04-2022 07:59 PM)
2158 Visites
Lisajolie
Journeyman
Options

Bonjour, de temps à autre je perds la connexion à mes applications du téléphone quand je prends ma voiture. Je ne peux notamment plus écouter youtube music si l'écran de mon Samsung S22 s'éteint, la musique s'éteint aussi. Alors qu'hier cela fonctionnait encore très bien. Mon téléphone m'indique mode sim distant activé alors que je ne sais même pas où se cache se réglage malgré mes recherches pour le désactiver toujours rien. Quelqu'un a le même souci ou sait comment déconnecter cette fonction ?

Merci par avance les membres 😉

0 Compliments
9 Réponses
Jinks
Pioneer
Options
Bonsoir, peut être tu trouveras des infos ici. https://forum.pcastuces.com/sim_distant-f21s5045.htm
0 Compliments
Lisajolie
Journeyman
Options
Bonsoir, merci d'essayer de m'aider. Malheureusement ça ne correspond pas au S22 je n'ai pas les mêmes rubriques dans mon Bluetooth
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Juste une idée.
Parametres- Son et vibrations-
Son d'application séparé
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous🙂,
@Jinks , @anthony9876 merci pour les pistes lancées.

@Lisajolie , si vous avez réussi à mettre en place l'idée de notre ami @anthony9876 , nous sommes impatients de connaître le résultat🧐.

À toutes fins utiles, assurez-vous que le logiciel de votre Galaxy S22 est à jour ▶ Paramètres - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ).

Belle fin de journée🐰🎁
Diana

Lisajolie
Journeyman
Options
Bonjour Diana 😊 non je n'ai toujours pas réussi à résoudre cette énigme. Je n'ai pour le moment pas trouvé d'autres pistes. Concernant les mises à jour, mon téléphone est à jour 😁 si quelqu'un a d'autres suggestions d'idées de solution à mon souci.... 😊 merci 😊
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
Si c'est juste pour écouter de la musique ?
Peux tu me dire ce que tu as activé.
Appui long sur icône Bluetooth,
Puis paramètres Bluetooth de la voiture.
Si tu ne peux pas répondre en appel direct sur la voiture,
Décocher appels et accéder au contacts.
C'est une idée.
Tapes mode sim distant sur google.
Je pense que c'est ça, c'est quand le téléphone ne sert plus à rien, et que tout est contrôlé par la voiture.
Mais peut-être que je fais fausse route.
De plus peux-tu vérifier, sur
Parametres- Application- ton appli musique- batterie - regardes si c'est en optimisée et surtout pas en restreinte ou voir éventuellement si tu ne peux essayer en mettant ton appli musique en non restreinte.Screenshot_20220414-231952_Samsung Members_12767_1649971201.jpgScreenshot_20220414-232013_Samsung Members_12768_1649971219.jpgScreenshot_20220414-232028_Samsung Members_12769_1649971234.jpgScreenshot_20220414-233514_Settings.jpg
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour à tous🙂,
@Lisajolie , merci pour votre retour.
@anthony9876 , j'apprécie votre implication💪😎 !

@Lisajolie , n'hésitez pas à suivre les nouvelles indications reçues de la part de notre ami.

De plus, je vous propose également cette manipulation :
Paramètres → Applications → à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche → appuyez dessus et cochez Afficher les applications système → OK → recherchez l’application Bluetooth → Stockage → Supprimer les données → Redémarrez votre téléphone. 
✔️ Je vous rassure, cela n'efface pas vos données personnelles (photos, vidéos, messages etc.).

Bon weekend🐰🎁🎁
Diana

jos23fe
First Poster
Options
Bonjour
Pb s23fe la voiture affiche sans réseau et le téléphone sim distant....que faire
Merci
0 Compliments
Lesda
First Poster
Options

Bonjour @Lisajolie ,

Le mode "SIM distant" est lié fonctionnalité permet à un appareil externe, comme un système multimédia de voiture ou un autre appareil Bluetooth, d'accéder à la carte SIM de votre téléphone à distance pour utiliser son réseau mobile.

Pour le désactiver,  allez dans Paramètres > Connexions > Bluetooth > Cliquez sur la roue en face du nom de l'appareil Bluetooth puis décochez Partage de la SIM

1000076936.jpg

0 Compliments