Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème actualisation des widget

(Sujet créé le : 31-05-2021 10:00 AM)
1560 Visites
Adəlinə
Explorer
Options
Bonjour, 

Depuis la mise à jour Android 11, mes widget ne s'actualisent plus. Le calendrier est resté sur dimanche et l'écoute de musique reste sur la première chanson écouté. Suis je la seule dans ce cas ?

Merci.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adəlinə
Explorer
Options
Spotify et le calendrier Samsung pré-installé. J'ai reçu un mise à jour système le lendemain de ma publication, j'ai aussi exclu ces 2 appli du gestionnaire d'économie de batterie. Pour le moment cela à l'air de fonctionner...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

dans les notes de la mise à jour (pour la plupart des modèles) il est écrit qu'il faudra supprimer et remettre les widgets après la mise à jour, avez-vous essayé ?

Cdt,

0 Compliments
Adəlinə
Explorer
Options
Oui mais cela ne change rien. Si je n'appui pas sur le widget, pour ouvrir l'appli calendrier, il ne s'actualise pas.

Et pour les notifications (toujours du calendrier) des fois je n'ai même plus le son. J'ai fait une manipulation conseillé par Samsung qui fonctionne sur le moment mais plus au bout d'un certain temps. Je n'avais aucun de ces problèmes avant la mise à jour android. Dommage...
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Adəlinə !

@Paulo4900 Merci pour votre intervention 😊.

@Adəlinə Pourriez-vous nous communiquer le modèle de votre smartphone, s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Adəlinə
Explorer
Options
S10e
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Adəlinə !

Merci pour votre réponse 😊.

Pourriez-vous me dire quelles sont les applications que vous utilisez pour écouter de la musique et pour afficher votre calendrier ?

Bonne journée 🌞

Solution
Adəlinə
Explorer
Options
Spotify et le calendrier Samsung pré-installé. J'ai reçu un mise à jour système le lendemain de ma publication, j'ai aussi exclu ces 2 appli du gestionnaire d'économie de batterie. Pour le moment cela à l'air de fonctionner...
AngeloI
SuperStar
Options

@Adəlinə Je suis ravi d'apprendre cela 😊.

J'espère que l'anomalie ne va pas se reproduire à nouveau.

Bon weekend 🌞