Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Prise de note sur samsung note

(Sujet créé le : 03-02-2023 08:49 PM)
1043 Visites
BellBoy2005
First Poster
Options

Bonjour à tous, je suis étudiant et je me chercher un appli top pour prendre des notes numériques. Cependant, je prends Samsung Notes pour l'instant.

Mon problème est le suivant: je suis en mathématiques intesives et je dois faires des graphiques et utilisé des formes géométriques. Je sais qu'il y a la fonction Correction automatique des formes, mais on va s'entendre pour dire qu'elle reste à améliorer.

Donc, auriez-vous, chère communauté, des astuces à me donner ou des alternatives compte tenu que la prise de note manuscrite est importante et je voudrais être capable de mettre des flèches et des ligne poitillé pour mes graphiques et mes dessins géométriques?

Je vous remercie beaucoup à l'avance et bonne journée à tous.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
FloandSed
Journeyman
Options
You should use OneNote By Microsoft. There is an app for Android use.

This app is very used in the professional world so it be great if you get used to it now.

You can also classify you notes in a very smart way.

Hope this helps, good luck.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Cublaxift
Navigator
Options
Salut, je suis exactement comme toi mais en école d'ingé et je trouve que Samsung Notes est très bien. Quand tu restes appuyé lors d'un dessin d'un rectangle par ex, ca va te sortir un rectangle bien droit et tt. Pareil pour les cercles et trangles

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
FloandSed
Journeyman
Options
You should use OneNote By Microsoft. There is an app for Android use.

This app is very used in the professional world so it be great if you get used to it now.

You can also classify you notes in a very smart way.

Hope this helps, good luck.
0 Compliments
Okaz
Helping Hand
Options
Hey c'est une bonne app mais c'est un serv samsungmember fr
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour tu peux faire des schéma avec le ultra et le spenScreenshot_20230203_225420_Samsung Notes.jpg
0 Compliments
Solution
Cublaxift
Navigator
Options
Salut, je suis exactement comme toi mais en école d'ingé et je trouve que Samsung Notes est très bien. Quand tu restes appuyé lors d'un dessin d'un rectangle par ex, ca va te sortir un rectangle bien droit et tt. Pareil pour les cercles et trangles
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Ça peut donner sa comme résultat. 1675535222446_1675535222434_0.jpg
0 Compliments