le 27-09-2022 05:48 PM
Bonjour,
Lors d'un appel entrant venant de Whatsapp, j'ai une notification en haut de l'écran d'accueil mais impossible de prendre la communication, aucun bouton vert que ce soit sur ma tablette Galaxy Tab A8 ou mon portable Galaxy A01
J'attends la fin de l'appel, la notification d'appel manqué s'affiche dans Whatsapp et là, je peux rappeler mon correspondant
Est-ce un problème d'autorisation de la page d'accueil?
Merci d'avance pour votre aide
le 28-09-2022 01:22 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @hbtoulouse 🤗.
Pouvez-vous nous dire depuis quand vous rencontrez cette situation ?
Vos appareils (téléphone et tablette), ainsi que l'application WhatsApp sont-ils à jour ?
Je reste dans le coin.
le 29-09-2022 10:09 AM
Merci pour votre réponse
La tablette est neuve et j'ai installé la dernière version de Whatsapp
le 29-09-2022 12:15 PM
Hello @hbtoulouse, j'espère que vous allez bien.
Veuillez redémarrer votre appareil et vous assurer qu'aucune autre application n'utilise votre microphone, écouteur ou appareil photo
Votre économiseur de batterie et votre connexion Bluetooth pourraient aussi provoquer des soucis avec les appels WhatsApp. Si votre économiseur de batterie est activé ou que votre Bluetooth est connecté, veuillez essayer de les désactiver et si le problème persiste, vous pouvez contacter directement WhatsApp pour avoir l'assistance adéquate.
Tenez-nous au courant !
le 08-03-2023 02:34 PM
Bonjour
J'ai le même problème depuis plusieurs mois ! Pouvez-vous me dire comment le résoudre ?
le 09-03-2023 09:54 AM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @stephane genevay.
Avez-vous effectué les vérifications demandées plus haut sur le fil ?
Avez-vous contacté WhatsApp ?
Avez-vous tenté autre chose pour résoudre le dysfonctionnement ?
Je reste dans l'attente de vos réponse.
le 14-11-2024 09:15 PM