Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Précision gps

(Sujet créé le : 20-11-2022 01:20 AM)
1675 Visites
tortex
Black Belt 
Options
Bonjour a tous. Je viens de faire une expérience assez déroutante avec mon galaxy s22 ultra. J'utilise rarement le gps sur mon téléphone mais obligé ce soir. 

Le probleme est que le gps semble absolument pas précis. Le curseur se déplace seul véhicule l'arrêt, semble avoir quelques metres d'avance ou de retard et donc recalcul le chemin vu que, de fait, je ne peut pas suivre sa route, etc. 

Probleme recontré sur waze et google map, avec et sans coque (coque avec tour en alu donc je me suis dit que ca venait de là mais non).

À côté de moi, ma femme avec son A32 5g = tout fonctionne et quand je fais le diagnostic (en extérieur), cela me dit que le test de position est "normal". 

Avez vous déjà rencontré ce problème depuis le déploiement d'android 13 ? Un étalonnage est-il possible ? Je précise que je n'étais pas en hors ligne, 4g+ ou 5g sur tous le chemin. 

Merci par avance. 
Voir la solution
18 Réponses
tortex
Black Belt 
Options
Merci, je vais tenter cela aussi et je vous dit si cela fonctionne
tortex
Black Belt 
Options
Salut, merci pour le calibrage de ma boussole, je vais tester ca cette aprem et je vous dirais si cela fonctionne 😉 Par contre, la coque est hors de cause car j'ai tenté sans la coque aussi 😊
tortex
Black Belt 
Options
Merci, je vais tester cela
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
0 Compliments
tortex
Black Belt 
Options
Salut a tous, merci a tous pour vos propositions. Cependant, toujours ce manque de précision meme sur un tres court trajet 😅 Esperons qu'une maj règle le soucis (j'ai pas encore celle de novembre 😉)
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut @tortex, question bête, si tu pokemon go sur ton téléphone, regarde si tu as le même soucis de GPS 😅

Tu peux aussi essayer de supprimer les données de Waze et Google maps et regarder si ce problème persiste
tortex
Black Belt 
Options
J'ai pas pokemon go 😅 mais je vais tenter de supprimer les données comme proposé par tes soins 😉
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Salut @tortex , normalement vous les hiboux avez une excellente précision, donc là ce n'est vraiment pas normal 😁

tortex
Black Belt 
Options
😂😂 oui mais on est a la limite du burn out en ce moment, ca explique surement le pourquoi du comment 🤣🤣2db43f55f2ba7fbf07376abd16_1000000623_1668629390.jpg