Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Voice access et modes et routines

(Sujet créé le : 30-03-2023 12:41 AM)
327 Visites
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour j'ai une suggestion concernant les modes et routines, développé par Samsung.
(Édité j'ai vérifié ce matin) 

Car je souhaite suggérer une meilleure intégration de voice access dans le téléphone.

Déjà de base ça serait bien que voice access s'active de lui-même lors d'un appel (ce qui en théorie est censé être le cas, mais non)

Du coup je voulais créer une routines mais... surprise l'intégration de tout ce qui est dans le menu accessibilité est très mauvais....

Édit: l'ajout de la condition d'activation avec "position" (gps) n'est pas présente ça serait bien de l'intégrer également. A la place je triche avec mais mais c'est pas forcément pratique.

Au mieux je peux mettre en ordre d'ouvrir voice access mais pas de l'activer (ce qui est le but, vous comprendrez avec la capture d'écran) 
Le résultat c'est que j'ai une fenêtre popup qui s'affiche pour me demander si je veux ouvrir le menu accessibilité puis de là je dois encore aller dans "interactions et dextérité" (certainement le même illuminé qui a bossé sur le il est temps d'agir) pour entrer dans voice access et l'activer....

Bref, le staff Samsung peut il tout de même faire remonter ma demande? Car j'ai gratté il n'y a aucune intégration de voice access.

image

image
Rien dans action > accessibilité

image
Non rien pour ACTIVER voice access

Et oui la SamTeam tout ça juste pour décrocher en commande vocale quand on conduit mais sans être espionné en permanence... (oui je suis un peu parano 🕵🤣)
6 Réponses
Matthy_EG
Voyager
Options
Bonjour
Pour commencer Voice access est un service développé par Google (donc si vous voulez éviter l'espionnage à éviter)
Si Bixby est disponible, utilisez la comandande vocale.SmartSelect_20230330_082309_Modes and Routines_1000000273_1680157389.jpg
Matthy_EG
Voyager
Options
Mode et routines est un service de samsung.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut,
Merci pour cette recommandation !

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Oui je viens de vérifier et d'éditer mon topic merci
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonsoir à tous 🙂, j'espère que vous allez bien.

@Grey_Wolf et @Matthy_EG  merci pour vos interventions sur ce fil.

@Charl3s_C_S22-U sachez que j'ai bien pris note de votre suggestion et j'ai effectué une remontée auprès du service dédié.

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres suggestions, nous serons ravis de les prendre en compte.

Agréable soirée à vous 🌆.

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Merci beaucoup !
0 Compliments