La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir à tous.
Je souhaiterais voir les notifications s'afficher sur mon écran de verrouillage. J'ai tout bien paramétrer mais rien... Afficher la publication
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'améliorer la qualité des photos sur snapchat sans forcément mettre de filtre. Je trouve que... Afficher la publication
Bonsoir le forum
j'ai fait une "*****" .Je suis allé sur Galerie comme des centaines de fois et je ne sais pas ce que j'ai fais... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon avatar sur Samsung Members : Depuis vendredi dernier, il est tout noir et refuse de se... Afficher la publication
Bonsoir A toutes et à tous
Je voudrais insta6une aplication sur mon A54 Mais une apli qui est utile ,que l'on peut pas s'en passer... Afficher la publication
Bonjour,
J'utilise Samsung Notes toute le temps et à plusieurs niveaux (personnel et professionnel). J'adore cette appli que j'ai... Afficher la publication
Bonjour,
Je me permet de revenir vers vous après plusieurs jours. Cela vas faire un moi que je suis passer sur la game galaxy avec un s22... Afficher la publication
j'aimerai réinitialiser mon téléphone
car j'ais perdu le mot de passe de mon téléphone est je n'arrive pas a le retrouver
est... Afficher la publication
Bonjour j'ai téléchargé wallet mais je ne vois pas comment rentrer ma carte ? Pour valider le compte il faut à priori rentrer mon iban ce que... Afficher la publication
J'ai oublié le mot de passe de passe.de mon dossier sécurisé comme puis je le réinitialiser s'il vous plaît je n'ai aucune option mot... Afficher la publication
Bonjour à tous, j'ai vu sur onedrive qu'il était normalement possible d'utiliser la fonctionnalité "People" afin de regrouper... Afficher la publication
Bonjour ,
Ça fait maintenant 2 ans que j'ai acheté mon s10+ pendant la première année toute était bien appart que mon téléphone... Afficher la publication
Bonjour le forum
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça d$$$$$e!!!
De plus avant je pouvais supprimer un site en allant dessus puis... Afficher la publication
Bonsoir à toutes et à tous,
J'aurais aimé avoir vos avis sur l'application Samsung Pay, devenue Samsung Wallet, si elle est fiable,... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la.derniere mise à jour de Samsung, l icône du calendrier reste sur un jour fixe . Quelqu'un sait paramétrer une icône... Afficher la publication
Bonjour j'ai des problèmes d'utilisation avec talkback : je n'arrive pas avec le double clique à aller dans où à sortir d'une... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai noyé mon Samsung Galaxy S10 en vacances (merci le téléphone IP68...). Coup de bol, je sauvegardais tout sur ma micro... Afficher la publication