La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je ne reçois jamais mes rapports hebdomadaire de samsung health dès que je les veux je dois desinstaller et réinstaller puis... Afficher la publication
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui je voulais vous présenter une application nommée FreshWalls. Cette application est gratuite. Elle... Afficher la publication
Bonjour , j'aurais aimé savoir si il y a une possibilité d'avoir soit Samsung O soit Google Discover sur One ui Core car sur mon galaxy A12... Afficher la publication
Bonjour
J'utilise un s8 et depuis que je lui ai associé une Galaxy Watch 4, le répondeur ne fonctionne plus, je ne peux plus écouter les... Afficher la publication
Bonjour,
Meilleurs vœux à tous,
Je viens d'acquérir un samsung galaxy A71,
Au niveau des contacts, dans l'application contact... Afficher la publication
Bonsoir, je m’explique, avant j’avais un Samsung, je suis ensuite passée chez IPhone, je pouvais continuer à voir mes photos en passant par... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour, Peut être aviez vous synchronise avec Google photo et si c'est
le cas vous devriez retrouve... Afficher la publication
Bonsoir et bonne année 2023 à toutes et tous
Voici mon souci dont je viens de m'apercevoir, je n'ai plus la possibilité sur mon note8... Afficher la publication
Bonjour, je souhaite acheter un smartag+ avec mon Samsung a13, est-ce que ce dernier modèle de traceur est compatible avec mon Samsung a13 ?... Afficher la publication
Bonjour
J'ai un Galaxy A40 acheté en 2020. Lorsque j'écris un SMS, l'espace de cet encadrement et trop petit, ainsi que la taille de... Afficher la publication
Anonyme
Impeccable 👌 Je suis ravi que ça fonctionne pour vous !!! Perso je suis
aussi allé dans zoom écran ... Afficher la publication
Bonjour.
Je me suis offert des oreillettes Bluetooth Boulanger Essentiel EBTWS00.
Elles fonctionnent très bien et tous est parfait.... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème sur mon smartphone Galaxy A51, depuis la MàJ vers Android 13, je n'ai plus de réseau 4G+.
J'ai testé... Afficher la publication
Bonjour
J'ai voulu faire la mise à jour sur mon Samsung Galaxy A02S, malheureusement il a planté.
Je ne peux plus rien faire. Il ne cesse... Afficher la publication