La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Lorsque mon z flip 5 est déplié il n'est pas complètement plat comme mon z flip 4.
Avec ou sans coque il reste légèrement en... Afficher la publication
Bonjour,J'ai depuis quelques mois le Samsung S20 et j’utilise tous les jours Spotify via AndroidAuto (auparavant avec Oneplus5).Tout fonctionne... Afficher la publication
Bonjour, je viens tous juste d'acheter mon samsung Galaxy A34 5G et je souhaiterais installé samsung wallet mais celui-ci est introuvable dans... Afficher la publication
Bonjour à tous
Je viens vers vous en espérant y trouver de l'aide. Voilà je vous explique mon problème j'ai acheté un galaxy A71 sur... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai fait tombé mon téléphone galaxy s10+, l'écran est hs, je ne peux donc plus le dévérouiller et donc pas récupérer mes... Afficher la publication
Bonjour j'ai aperçu un soucis depuis quelques jour avec le clavier il s'avére qu'il n'est pas a la bonne taille uniquement sur... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S20 FE. J'aimerais envoyer des photos avec mouvements, mais cela ne fonctionne pas. La personne à qui... Afficher la publication
J'aimerais savoir s'il était possible d'accéder à la bêta one ui 6.0 sachant que j'ai un s23 acheté en Corée et donc logiquement... Afficher la publication
Bonjour, j'utilise Samsung notes depuis un moment maintenant sur ma tablette tab s6 lite et également sur mon s23 ultra cependant j'ai... Afficher la publication
Bonjour, depuis quelques jours je me fait harceler de spams alors je me suis dit que j'allais fouiller mes paramètres et je me suis rendu... Afficher la publication
Bonjour le forum
Il me semble que j'avais déjà demandé ça il y a déjà un bon moment mais plus aucune idée
Alors avant de tout... Afficher la publication
Bonjour a toutes et a tous.
J'ai acheté un samsung s20 Plus sur Back Market. Je cherche un peux partout a mettre les accusés de reception... Afficher la publication
Depuis la dernière mise à jour.
A chaque fois que je déplie mon téléphone l'écran devient noir. Je dois l'ouvrir un petit peu... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une montre galaxy watch que je synchronise avec l'application samsung health sur mon téléphone REDMI NOTE 8T.
... Afficher la publication
bonjour, après la perte du Flip 3 de Mme (liquidation du sous traitant CEAT en juillet, indemnisation ridicule), c est au tour de mon Fold 3 de... Afficher la publication