Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photos perdues transfert #smartswitch

(Sujet créé le : 07-05-2023 08:31 PM)
1222 Visites
oli2023
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

J ai voulu transféré les photos d un Samsung s20 vers mon s22 car il me manquait une partie de celles ci.

A l issue du transfert smart switch, j avais toujours mes photos sur mon S20 mais il manquait excatement celles que j ai voulu transferer sur le s22.

Resultat : Les photos en question ont disparu de mon s20 et elles se sont pas sur mon s22 non plus. Rien dans Google, one drive, Samsung cloud, corbeille, fichiers ou documents.

Sauriez-vous ou elles ont pu aller svp ?

Merci beaucoup,

O.
oli2023
Journeyman
Options
J ai 1.69Go dans le stockage mais avec une période vide en 2021 et le contenu avant et après qui sont bien synchronisés dans le one drive
0 Compliments
oli2023
Journeyman
Options
Les photos que je cherche sont pas dans diskdigger non plus. C est un vrai mystère. Sur le s22 je ne sais pas quels fichiers ont été transférés
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
J'évite ça marche tout aussi bien juste avec "mes fichiers" sinon j'ai aussi solid explorer ou je peut avoir les deux phones affichés en même temps et copier d'un onglet à l'autre !!!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
De toutes façons thumbnails c'est pas les photos c'est juste les miniatures des photos !!!
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options

Après je suppose que tu as déjà regardé partout
Tout le stockage interne > galerie histoire album > mise à jour de la galerie etc...
J'espère qu'un membre te trouvera une solution,
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé
Désolé
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu peux voir si elles existent encore et voir les nomedia surtout
oli2023
Journeyman
Options
Merci quand même !
oli2023
Journeyman
Options
Je pense que la synchronisation de mon ancien tel (S20) avec one drive a écrasé le contenu qui n était pas synchronise, ce qui pourrait expliquer qu elles aient disparu non ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Aucune idée
Par contre si tu as google photos
Tu peux regarder aussi
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.sec.android.gallery3d&cId=000006794623
C'est le lien du S22 de la galerie
Tu l'ouvres tu regardes si tu as une mise à jour
Ça ne changera rien je pense mais à tester quand même
Puis tu ouvres tout le bas de la galerie
Album histoire
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui je sais 😉
Mais parfois les miniatures restent alors que les photos sont plus la !! Pareil sur PC ça arrive souvent en plus !
0 Compliments