La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Boujour, je rencontre un problème sur l'appli Samsung Internet. Je ne peux plus télécharger de vidéos. Normalement pour télécharger une vidéo, faut mettre la vidéo en plein écran, appuyer sur les 3 petits points, appuyer sur "Télécharger" et le téléchargement commence. Mais maintenant l'option a complètement disparu. Disparue sur tout les sites. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. 😃
Salut, Vide le cache et les donnes de l'application Samsung internet puis redémarre le smartphone puis refait tes réglages dans l'application !! Dis nous si ça fonctionne ?
Bonjour, ce n'est pas un problème de Samsung d'internet , mais plutôt l'application qui lit la vidéo en plein écran qui vous bloque. Dans l'application Samsung internet appuyez sur les 3 traits en bas à droite puis paramètres ensuite cliquez sur l'option sites et télécharger et vérifier les options et le lieu où vous télécharger vos vidéos. Si ça ne marche pas changez votre lecteur vidéos par défaut ou utiliser un autre navigateur. Il faut aussi accorder certains autorisations. Sinon ça ne marche pas. Je viens de tester aucun problème. Où aussi si la taille du fichier audio est trop gros , il va y'avoir des blocage. Bonne journée