Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appcloud

(Sujet créé le : 30-03-2023 05:10 PM)
31366 Visites
asteou
Apprentice
Options
Bonjour 
Depuis la dernière mise à jour de mon A50 j'ai une notification que je n'arrive pas à supprimer et je ne trouve pas cette application sur mon téléphone.
AppCloud

image

Comment faire pour se débarrasser de cette application ainsi que de ces notifications

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Kaantay
Voyager
Options
Moi j'ai pas l'application sous les yeux ça va m'être un peu compliqué, je peut guider, normalement tenté de regarder les 3 points pour voir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
asteou
Apprentice
Options
Merci @Kaantay
Je n'arrivaisbpas à m'en debarrasser en pasant par kes paramètres. Je suis passé par les 3points de l'application dossier securisé puis paramètre et là les notfications ont disparus.
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Kaantay
Voyager
Options
Bonjour, essaie de chercher l'application Dossier Sécurisé, c'est du à lui le problème. Bonne journée !
0 Compliments
asteou
Apprentice
Options
Bonsoir
Oui j'ai ce dossier depuis des années et ça n'a jamais posé de problème. Que dois-je faire dans ce dossier?
0 Compliments
Solution
Kaantay
Voyager
Options
Moi j'ai pas l'application sous les yeux ça va m'être un peu compliqué, je peut guider, normalement tenté de regarder les 3 points pour voir
Solution
asteou
Apprentice
Options
Merci @Kaantay
Je n'arrivaisbpas à m'en debarrasser en pasant par kes paramètres. Je suis passé par les 3points de l'application dossier securisé puis paramètre et là les notfications ont disparus.
Merci
Kaantay
Voyager
Options
De rien 😁
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @asteou et @Kaantay,

Vous allez bien ?

@asteou Je suis ravie que @Kaantay ait pu, vous guidez dans l'obtention de la solution à votre demande concernant les notifications App Cloud sur votre A50.

Merci @Kaantay pour votre aide.

Passez un excellent week-end 😊.

0 Compliments
ClaireSud
First Poster
Options
Merci cela fonctionne