Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Personnalisation de Messages Samsung

(Sujet créé le : 28-02-2023 06:41 PM)
2644 Visites
BobLeSaumon
Navigator
Options
Bonjour, 
C'est un problème très peu important mais je ne sais pas comment personnaliser l'interface des messages et autres appli de communication sur Samsung. C'est forcément un noir amoled triste 

image

Comme vous le voyez sur l'image, je nai que le texte en blanc et aucune bulle sympa comme sur Google message... 
J'ai essayé des thèmes, ça marche mais après je ne peux plus choisir de palette. 
Si vous aviez une solution, ça serait cool.
Merci d'avance
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Nêssquick
Voyager
Options
Bonjour tu peux installer l'app thème park de good lock ce qui te permettra de pousser la personnalisation de ton téléphone et comme demandé de ton app messages Screenshot_20230228_193648_Theme Park.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, a part entrer dans un message et suivre les étapes en PJ (personnalisation de l'espace chat), je ne vois pas et cela ne modifiera que l'apparence des conversation. Apres, vous pouvez modifier la taille et le style de police dans parametresScreenshot_20230228_185651_Messages.jpgScreenshot_20230228_185700_Messages_1000002096_1677607020.jpg
Solution
Nêssquick
Voyager
Options
Bonjour tu peux installer l'app thème park de good lock ce qui te permettra de pousser la personnalisation de ton téléphone et comme demandé de ton app messages Screenshot_20230228_193648_Theme Park.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @tortex
Qu'est ce dont ?
🤣🤣Screenshot_20230228_195629_Maps_1000004153_1677610599.jpg
tortex
Big Cheese
Options
Salut anthony9876 ! Non, tu ne pourras pas aller labas pour essayer de me paparazzer 😂 c'est l'adresse de la mairie du patelin où j'ai jamais foutu les pied mais mon frere en avait besoin pour réserver la salle des fêtes. Cependant, comme cette génération, née avec un smartphone a la main, est incapable de se démerder tout seul meme pour trouver une adresse sur google, j'ai dû lui faire une capture d'écran desdites coordonnées 😂😂
Clairette55
Explorer
Options
Bjr...avez-vous activé le mode sombre ? Si oui c peut-être ça qui fait que vous n'arrivez pas à mettre la couleur...
0 Compliments
BobLeSaumon
Navigator
Options
Ok merci du conseil j'essaye ça tout de suite
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous êtes en pleine forme.

@BobLeSaumon je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Sachez que je suis ravi que vous ayez trouvé une solution à votre demande 😊.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Aussi, je tenais à vous remercie pour cette assistance et les solutions proposées @Clairette55 @tortex @anthony9876 @Nêssquick.

Bonne fin de journée ☀️.