Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Modes et routines ( widget)

(Sujet créé le : 02-03-2023 08:06 AM)
519 Visites
senu
Journeyman
Options
Hello, je voulais savoir si c'était un bug si je vois pas tous les " routines " dans le widget ?

image

image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
En fait n'écoutez pas yliass il sais pas de quoi il parle 🤣🤣🤣
En fait si effectivement c'est un bug, vous n'êtes pas le premier à exposer le problème sur le forum.
On peut y mettre que la routine qu'on crée à la création du widget et c'est effectivement très bizarre !
Je vous invite à faire un rapport d'erreur via l'application Samsung Member pour que l'on soit un maximum de personne à faire remonter le problème !
Plus on est et plus ils auront de facilités à analyser les logs pour régler le problème !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Je pense que c'est pas un bug.
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
En fait n'écoutez pas yliass il sais pas de quoi il parle 🤣🤣🤣
En fait si effectivement c'est un bug, vous n'êtes pas le premier à exposer le problème sur le forum.
On peut y mettre que la routine qu'on crée à la création du widget et c'est effectivement très bizarre !
Je vous invite à faire un rapport d'erreur via l'application Samsung Member pour que l'on soit un maximum de personne à faire remonter le problème !
Plus on est et plus ils auront de facilités à analyser les logs pour régler le problème !!
senu
Journeyman
Options
D'accord ça marche ! Mercii beaucoup !
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour !
Si la réponse de notre ami vous a aidé, je vous invite à l´accepter ! ( En cliquant sur les 3 points en haut puis accepter la solution )

Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami je suis ravi d'avoir pu vous aider 😉
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, 

Ce commentaire vous trouve en bonne santé, j'espère 😊!

Merci @Anonymous User pour l'aide apportée à @senu.

@senu, n'hésitez pas à nous écrire, nous partagez vos avis et expériences, nous serons heureux d'y répondre.

Merci pour vos réponses @Anonymous User, @Grey_Wolf@Yliass_Y.

Passez une agréable journée 😊.

senu
Journeyman
Options
Merci ! À vous aussi !! J'espère à une prochaine mise à jour ou bien une correction soit apporté pour corriger ce petit faille.
Clément Lp
Explorer
Options

Je pense que dans ce cas c'est normal, car la routine présente dans le widget est la seul que tu as qui se déclanche avec une action manuelle, reconnaissable avec le triangle blanc en haut à droite. 

J'imagine que pour les autres, tu as un déclanchement automatique en fonction du lieu où se l'heure 

0 Compliments