Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Palette de couleurs

(Sujet créé le : 10-02-2024 09:07 PM)
1788 Visites
Fantech57
Pioneer
Options
Bonjour 

Je voulais savoir depuis que ça existe, est ce que vous êtes nombreux à utiliser palette de couleur sur vos smartphones ?

Moi je l'active parfois pour changer et selon les propositions. Mais parfois c'est franchement moche.

Je ne sais pas si ca a un fort succès.
25 Réponses
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonsoir 👋🏼
Je l'utilise et j'en suis ravie 😃
Ça harmonise bien ma mise en "page"... Cela doit dépendre des choix de couleurs mais de mon côté je trouve ça très utile 👍🏼
0 Compliments
Nico_f
Voyager
Options
Après ce que je trouve dommage c'est que beaucoup d'applications ne sont pas compatibles, même Google Traduction ne l'est pas et c'est moins "harmonieux"
Nico_f
Voyager
Options
Bonsoir 👋,

L'option est disponible si je ne me trompe pas depuis Android 12, et une version améliorée pour Android 13 et 14 (identique entre ces deux versions).

Sur Android 12, ce n'était que pour les applications Samsung et généralisé aux autres applications à partir d'Android 13.

Personnellement, je l'utilise pour unifier l'interface et avoir des couleurs de teintes sombres (surtout pour le mode nuit).

On peut choisir les couleurs en fonction du fond d'écran ou d'une sélection, c'est bien mais la sélection pourrait être plus importante encore à mon goût.

Bonne soirée 🌃
LaBouclette
Hotshot
Options
Avec goodlock et thème park, il y a de quoi rendre tout cela compatible 😉
Nico_f
Voyager
Options
Merci, je vais essayer cela tout de suite
LaBouclette
Hotshot
Options
De rien, j'ai mis un petit moment avant de comprendre à quoi ces applis servaient mais maintenant je ne pourrai plus m'en passer 👍🏼
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Je l'utilise de temps en temps, selon le fond d'écran ça m'arrive qu'il me propose de bons coloris.

Sinon il y a toujours Good Lock (Galaxy Store) et son module Theme Park pour une personnalisation complète :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Nico_f
Voyager
Options
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est moi mais quand j'utilise Theme Park et que je souhaite que les icônes prennent en charge toutes la palette de couleurs ça ne fait pas le résultat attendu. Je veux dire que ça désactive la palette de couleurs accessible depuis les paramètres pour modifier la couleur de l'icône et non comme la palette de couleurs 🎨.
Je mets deux captures d'écran pour vous montrer.
Bonne fin de journée.1707682764953.jpg1707682803914.jpg
0 Compliments
Squanchboyl
Voyager
Options
Salut, tu peux m'expliquer comment forcer la compatibilité des app avec la palette stp ? J'ai deja theme park mais jsnp comment faire