Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 6 😀

(Sujet créé le : 06-04-2023 11:14 PM)
1411 Visites
Nolore
Helping Hand
Options
Bonjour a tous 👋, j'ai un peu réfléchi a quelques fonctionnalités que samsung pourrait ajouter sur one ui 6. ça va me permettre de vous partager certains point hésiter pas a liker ce poste 👍 ce serait vraiment cool , 1 permettre de mettre des fond ecran différents celon la page exemple 

image

image

Si je navigue avoir des fond ecran différent celon la page ( page accueil page de droite etc) permettrais une personnalisation accrue de mon smartphone. 

2, ajoutez de nouvelle horloge pour lecran de déverrouillage car nous somme limité et ajoutez un petit + pour en installer sur le store serait tres cool 

image

Comme sur cette image ( montage ) 

3. Pouvoir mettre des widget a la place de l'horloge sur l'écran de verrouillage, en effet remplacé notre heure par la meteo ou la batterie de nos appareils serait franchement cool et nous apporterais plus d'options ex 

image

image
Bon évidemment la c'est pas tres propre mais vois comprenez l'idée. 

Montage très grossier😂 

4 . Je pensais aussi a pouvoir changer la couleur de chaque numero de l'heure ( dans l'écran de verrouillage ) pour exemple , creer des jeux de couleurs sympa voir photo 

image
Vous comprenez l'idée. 

Voila pour ces quelques idées je sais que samsung ne verra pas ce message mais franchement ce serait cool d'avoir ces quelques petite nouveauté sympa, sur samsung , merci de votre attention et partagez moi vos avis😁 " bonne soirée "

Voir la solution
rimka_27
MegaStar
Options
C'est une blague je vais revendre mes 2 appareil pour un s21 ultra 😁 jamais de la vie. a moins que tu voulais dire le s23 ultra
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Et moi donc !
Mon A12 est sorti en juillet 2021 et pourtant il n'aura pas Android 14 et sera obsolète l'an prochain 🥲

Nolore
Helping Hand
Options
Bah jen sais rien peu importe le s21u est moin cher 😅 mais oui s23 encore mieux
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Le note 20 ultra et le s21 ultra c'est quasi pareil. Non mais peut-être en fin d'année je prendrais un s23 ultra, avant que le s24 sorte.
rimka_27
MegaStar
Options
T'inquiète Android 13 est bien on est tranquille un moment 😁😄
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Je n'en doute pas, même si Samsung devrait s'inspirer un peu plus d'Apple sur leur politique de MÀJ ( Même si je sais que Samsung fait des efforts à ce niveau là 😉 )

Nolore
Helping Hand
Options
Oui je fait ça en général aussi
0 Compliments
Nolore
Helping Hand
Options
Oui il on du travail samsung et pourquoi pas "cree leur propre os "
rimka_27
MegaStar
Options
Ça c'est prévu pour les montres, comme avant avec tizen, pour les téléphones c'est une autre histoire, depuis le temps ils ont jamais parlé de ça. Peut-être un jour.
Nolore
Helping Hand
Options
Je fait parti des gens fan de samsung qui trouve que le point faible de samsung c'est google et android.