Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 3.0 B.E.T.A

(Sujet créé le : 11-11-2020 03:17 PM)
2053 Visites
THUGS4LESS
Explorer
Options

Samsung a annoncé qu'elle étendrait bientôt le programme bêta One UI 3.0 basé sur Android 11 aux Galaxy S10e , Galaxy S10 , Galaxy S10 + , Galaxy S10 5G , Galaxy Note 10 , Galaxy Note 10+ , Galaxy Z Flip 5G et le Galaxy Z Fold 2 5G

Bien que samsung n'ait pas révélé la date de sortie, je m'attend à ce que la société la fasse vivre au cours des prochains jours ! 
Une fois que le programme bêta One UI 3.0 sera mis en ligne vous devriez pouvoir voir une bannière associée dans l'application Samsung Members. Le processus d'inscription au programme prend généralement quelques minutes.
24 Réponses
2aroncbv92
Journeyman
Options
en Europe spécialement en France nous somme les derniers de tout pour Samsung. déjà de la part des processeurs et puis la bêta faut attendre que tout les les pays usa, Chine, Inde etc l'auront puis c notre tour en dernier.
heureusement pour ma part j'ai pris un snapdragon.
THUGS4LESS
Explorer
Options
Oui effectivement c'est vrai que pour cela ont a pas de chance en françe c'est que nous sommes les derniers a chaque fois.. mais le fait que ça en parle déjà cela veux dire que ça arrive bientôt malgré tout et tant donner que la gamme des S20 a la maj 3.0 depuis août il me semble donc le fait que la il élargissent la beta pour les autres modèles cela veux dire que ça se précise ! 😄
2aroncbv92
Journeyman
Options
effectivement. mais on reste tjrs les derniers.
Noooooah
Pioneer
Options
Bonsoir, un ami possédant un s10+ a eu la mise a jour hier dans l'après-midi.
Je possède également un s10+ mais ne l'ai pas encore eue, cordialement
THUGS4LESS
Explorer
Options
Moi non plus j'ai rien reçu dans samsung members pour la maj 😑
Noooooah
Pioneer
Options
En espérant que ça arrive dans les jours à venir
THUGS4LESS
Explorer
Options
Oui j'espère aussi, ont se retiens au jus ! 😁
kisfrot
Explorer
Options
une bonne nouvelle même si on doit attendre un peu.
j'ai mon note 10 depuis qq jours avec ui 2.5 et déjà c super.
THUGS4LESS
Explorer
Options
Oui tu as raison il vaut mieux attendre un peu et avoir quelques choses de bien et surtout de stable, en tout cas ça sera sûrement dans quelque jours / semaines a venir ! 😁 mais oui pour moi la sur couche de samsung et la meilleure ! c'est pour ça que j'ai hâte de découvrir la 3.0 ! 😄
0 Compliments