Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 3.0 B.E.T.A

(Sujet créé le : 11-11-2020 03:17 PM)
2075 Visites
THUGS4LESS
Explorer
Options

Samsung a annoncé qu'elle étendrait bientôt le programme bêta One UI 3.0 basé sur Android 11 aux Galaxy S10e , Galaxy S10 , Galaxy S10 + , Galaxy S10 5G , Galaxy Note 10 , Galaxy Note 10+ , Galaxy Z Flip 5G et le Galaxy Z Fold 2 5G

Bien que samsung n'ait pas révélé la date de sortie, je m'attend à ce que la société la fasse vivre au cours des prochains jours ! 
Une fois que le programme bêta One UI 3.0 sera mis en ligne vous devriez pouvoir voir une bannière associée dans l'application Samsung Members. Le processus d'inscription au programme prend généralement quelques minutes.
antoiner
Journeyman
Options
Bonjour moi jai un Samsung Galaxy a10 et jai vu que Samsung avait fini la bêta de android 11 mais je voulais savoir quand j'aurais cette mise à jour
PS jai vu sur plusieurs sites que le Galaxy a10 serait compatible avec android 11
THUGS4LESS
Explorer
Options
Bonjour je vous réponds suite a votre demande alors samsung n'a pas fini ca mise a jour One Ui mais elle a décidé d'élargir les modèles pour que les utilisateurs qui sont intéressés par la 3.0 puissent en profiter et avoir un plus grand large d'avis sur One Ui 3.0 suite aux retours que la communauté reportera a samsung pour prévenir des erreurs ect..
En ce qui concerne votre modèle oui le a10 sera compatible a la 3.0 mais pour les versions finale, car la futur B.E.T.A de One Ui serons disponibles pour c'est modèles :
Galaxy S10e , Galaxy S10 , Galaxy S10 + , Galaxy S10 5G , Galaxy Note 10 , Galaxy Note 10+ , Galaxy Z Flip 5G et le Galaxy Z Fold 2 5G
Donc malheureusement il faudra encore s'armer de patience pour profiter de Android 11.
Cordialement.

0 Compliments
antoiner
Journeyman
Options
bonjour merci de votre réponse
je suis impatient car jai vu pas mal de fonctionnalités de android 11 en me baladant sur internet
THUGS4LESS
Explorer
Options
C'est avec plaisir de te répondre ! 😄 en ce qui me concerne aussi je dois attendre encore pour recevoir la maj pour le s10 mais cela devrait arriver dans les jours ou semaines venir.. ! 😁 mais je suis également impatient car cette maj a l'air d'être excellente ! je vous retiendrai au courant des que je les sous la main ! 😄
antoiner
Journeyman
Options
comment faites vous pour savoir tant de choses sur les nouvelles maj car jai vu plein de sites qui me disent pas souvent la même chose ?
THUGS4LESS
Explorer
Options
C'est juste que effectivement il faut bien faire attention a ce que dit la presse sur certain site car des fois il se contredit les uns les autres donc il faut toujours après avoir lus sur un site vérifié l'auteur des sources savoir si il es fiable ainsi que vérifié également sur le site officiel de samsung car la meilleure information et celle qui provient d'eux ! 😄 car sinon c'est juste des rumeurs en l'occurrence la j'avais lus cette information et effectivement cela a bien été dit par samsung, donc cela sera pour bientôt que l'on pourra tester One Ui 3.0 ! 😉
antoiner
Journeyman
Options
jai regardé et jai vu un sites: frandroid , il a l'air pas mal car jai lu plusieurs choses identiques à Samsung donc je voulais savoir si c'est un bon sites ?
PS pour l'instant je nai pas trouvé de date précise pour la sortie de one ui 3.0 /android 11 pour mon a10 donc je pense que ta pas de date
antoiner
Journeyman
Options
ya pas de date
THUGS4LESS
Explorer
Options
Oui tkt il faut juste pas prendre n'importe quelle site je vais te faire une liste de bon site stv, mais t'inquiète pas on l'aura ! 😆
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ Tous.

Y a aucune information officielle sur une prétendu sortie en France d'une Béta Android 11.

D'ailleurs Samsung n'a jamais cité la France pour cette Bêta.

Y a de tres tres forte chance que cette année il n'y ait aucune Bêta et que la France est simplement la version finale. 

0 Compliments